inside news :
Sport International

Arsène Wenger se voit comme futur entraineur de l’équipe de France

Arsène Wenger se voit comme futur entraineur de l’équipe de France

Arsène Wenger et Arsenal, c’est déjà terminé. L’entraineur français quittera ses fonctions d’entraîneur d’Arsenal à l’issue de la saison après 22 années de bons et loyaux services. La fin d’une ère pour l’Alsacien, qui se retrouve à un carrefour de sa vie professionnelle. Visiblement, la retraite ne l’intéresse pas pour le moment.

Selon des informations, l’homme de 68 ans a pour but de reprendre l’équipe de France dans un avenir très proche. Après plus de deux décennies à Arsenal, Wenger espère logiquement retrouver un banc avec une pression beaucoup moins importante et un rythme de travail moins soutenu. Un souhait difficilement réalisable pour le moment.

En effet, Didier Deschamps a récemment prolongé jusqu’en juin 2020 et devrait poursuivre son aventure au-delà de la Coupe du monde en Russie. A moins d’une élimination prématurée qui pourrait pousser ses supérieurs à reconsidérer sa situation. Mais on n’en est pas encore là. En tout cas, la FFF peut compter sur un prétendant 5 étoiles à court terme.