10e JIOI : STC organise un Fun Run dans les rues d’Ebène ce jeudi 13 juin
La signature du contrat de sponsorship entre le directeur du Comité de l'Organisation des Jeux des Iles, Jean-Pierre Sauzier et le General Manager de la STC, Rajanah Dhaliah a eu lieu, au siège du ministère de la jeunesse et des Sports, à la Citadelle Mall, le 5 mars 2019,
Actualités Sport

10e JIOI : STC organise un Fun Run dans les rues d’Ebène ce jeudi 13 juin

La State Trading Corporation (STC) en sa qualité de Gold Sponsor dans l’organisation des 10e Jeux des Iles de l’océan Indien (JIOI) organise un Fun Run dans les rues d’Ebène, ce jeudi 13 juin à partir de 10heures. Cette initiative s’inscrit dans la perspective de faire monter la mayonnaise, vu qu’on est à J – 37 de ce grand rendez-vous sportif, affirme le service de communication de la STC.

La STC qui a parrainé les prochains JIOI à hauteur de Rs 6 M, s’attend à quelque 1 000 à ce Fun Run qui se voudra être grandiose et spectaculaire dans la région d’Ebène. Il faut dire que la signature du contrat de sponsorship entre le directeur du Comité de l’Organisation des Jeux des Iles, Jean-Pierre Sauzier et le General Manager de la STC, Rajanah Dhaliah a eu lieu, au siège du ministère de la jeunesse et des Sports, à la Citadelle Mall, le 5 mars 2019,

Le circuit s’étend sur une distance de 3km, le Fun Run aura comme point de départ, l’entrée principale du quartier générale de la STC. L’itinéraire aura comme tracé : la route principale qui traverse la Cyber Tower 2, l’hôtel Henessy Park, la Bramer House, la Bank street ( Barclays et MCB), la Maeva Tower avant de retourner à la case départ en faisant le circuit à l’inverse. Il est souligné que chaque participant aura droit à un lunch box et un T-shirt.

Le clou du Fun Run sera une animation musicale, organisée dans l’enceinte de la STC avec la participation de plusieurs artistes,  Prophecy, Warren Permal, Big Franki, Jerry Rouget, entre autres avec en filigrane l’hymne des JIOI 2019, Tam tam dan Zil, cahnté par le groupe Kokofaya.

10e JIOI : STC organise un Fun Run dans les rues d’Ebène ce jeudi 13 juin