[10e journée] Entrées: Cool At Heart doit garder un oeil sur Table Bay
Table Bay sera un des prétendants de la Bicentenary Cup
Turf

[10e journée] Entrées: Cool At Heart doit garder un oeil sur Table Bay

Les coursiers de l’élite seront en piste ce samedi dans le Bicentenary Cup (Gr2) sur 1500m. Le vainqueur empochera la bagatelle de Rs 400 000 comme gains. Cool At Heart qui cherche une qualification pour la Barbé Cup, portera seulement 55.5kg. Il tentera de s’échapper devant. Il a été maintenu sur la fraîcheur au Centre Guy Desmarais à Floréal.

MM & Mmes Rajnath & Vimal Damry

Table Bay, auteur d’une bonne rentrée, malgré un parcours difficile, partira avec une bonne chance. Il est en forme et Olivier Plaçais le connait mieux.  Il peut permettre à l’écurie Gujadhur de remporter sa première course principale de l’année.

Baritone de l’entraînement Jean Michel Henry est également en grande forme. Il se manifestera au finish s’il est aligné. L’entraîneur Rameshwar Gujadhur comptera sur Hard Day’s Night. Le cheval de l’année 2018 aura l’apport de Piere Strydom. Il est bien mieux avec une course dans les jambes.

Décevant la dernière fois, il faudra reprendre Ten Gun Salute du yard de Gilbert Rousset. On attend à une meilleure prestation de Perovskia. Il s’était bien comporté lors de son ‘barrier test’ la semaine dernière avec les ‘blinkers’.

Les autres chevaux qui pourraient courir cette épreuve sont Our Emperor, Wild Horizon, Dawn Raid, Woljayrine, The Thinker, The Great One, Tanjiro et Overshadow.

Sinon, outre les débuts de ‘The Striker’, Pravesh Horil et Kersley Ramsamy peuvent faire leurs retours à la compétition après suspension. On note que les ‘false rails’ pour cette journée sera de 0.75 mètres.

[10e journée] Entrées: Cool At Heart doit garder un oeil sur Table Bay