Connect with us

Sport International

Transferts: David Luiz retourne à Stamford Bridge, Balotelli tentera de se relancer à Nice

Published

on

Transferts: David Luiz retourne à Stamford Bridge, Balotelli tentera de se relancer à Nice

Transferts: David Luiz retourne à Stamford Bridge, Balotelli tentera de se relancer à Nice

Le marché des transfert est clos depuis minuit mercredi 31 août. Chelsea réalise la plus grosse opération avec le retour de David Luiz. Le défenseur parisien signe pour 3 ans en faveur de son ancienne équipe après un accord entre les deux clubs portant sur 40 millions d’euros.

Moussa Sissoko quitte lui Newcastle et rejoint Tottenham, qui a du débourser 35 millions d’euros. Mario Balottelli tentera lui de se relancer à Nice après ses déboires à Manchester City, Inter Milan et Liverpool. Samir Nasri a posé ses valises FC Séville.

Les gros transferts…
David Luiz a été vendu par le Paris Saint-Germain à Chelsea pour environ 40 millions d’euros. L’attaquant Mario Balotelli a quitté Liverpool pour l’OGC Nice dans le cadre d’un transfert.

  • Georges-Kévin Nkoudou quitte l’Olympique de Marseille pour Tottenham lors d’un transfert estimé à 11 millions d’euros.
  • Ivan Cavaleiro quitte Monaco et rejoint Wolverhampton pour 15 M€. Il a signé pour 5 ans.
  • Moussa Sissoko a quitté Newcastle pour Tottenham lors d’un transfert estimé à 35 millions d’euros.
  • Samir Nasri, est prêté une saison au FC Séville par Manchester City.
  • Eliaquim Mangala a été prêté pour un an au FC Valence par Manchester City.
  • Joe Hart (Man City) est prêté une saison sans option d’achat au Torino.
  • Chelsea a recruté pour 25 millions d’euros le latéral gauche Marco Alonso en provenance de la Fiorentina.
  • Jack Wilshere (Arsenal) a été prêté pour un an à Bournemouth.
  • Wilfried Bony (Man City), est prêté un an à Stoke City.
  • Jason Denayer a été prêté pour un an à Sunderland par Manchester City.

Commentaires

Sport International

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Published

on

Danny Welbeck en passe d'être prolongé

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Malgré qu’il ne joue pas beaucoup avec Arsenal avec ses blessures à répétition, l’attaquant Danny Welbeck plait beaucoup au technicien alsacien, Arsene Wenger. À tel point que le français se veut optimiste que l’ancien Mancunien va prolongé son bail avec les Londoniens. D’ailleurs les négociations entre les deux parties ont déjà été enclenchées.

Arrivé en 2014 en provenance de Manchester United, Welbeck n’a jamais franchi la barre des quatre buts avec les Gunners en Premier League. Le joueur de 27 ans a disputé 17 matches dont 10, comme remplaçant cette saison pour trois buts.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Published

on

Le Real Madrid s'intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Si la priorité du Real Madrid reste le recrutement d’un attaquant, par la suite un gardien de but, les Madrilènes sont tout aussi intéressés à renforcir son milieu de terrain. À cet effet, le nom de Sergej Milinkovic-Savic est évoqué. Le joueur du Lazio de Rome, âgé de 22 ans, brille avec le club italien depuis bientôt trois saisons et ne serait pas contre un nouveau challenge. Reste que la Lazio chercherait à récupérer 170 millions. Une somme qui pourrait toutefois refroidir les Espagnols.

Le milieu de terrain serait également suivi de près par le leader du championnat français, le Paris Saint-Germain.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Mourinho lance un défi à Pogba

Published

on

Mourinho lance un défi à Pogba

Le coach Jose Mourinho a lancé un défi à son milieu de terrain, Paul Pogba afin que ce dernier regagne sa confiance après l’échauffement qu’il avait eu dans le vestiaire. L’homme fort d’Old Trafford devait cependant souligner l’attitude positive du tricolore après qu’il avait été laissé sur le banc face au FC Séville en Ligue Europa. Il avait auparavant manqué le match contre Huddersfield. L’ancien joueur de la Vieille Dame devrait être de retour dans le onze initial pour le clash avec Chelsea en championnat après le forfait de Ander Herrera pour cause de blessure.

Dans une déclaration concernant la possibilité de faire confiance au jeune Scott McTominay, le portugais devait ajouter : « Je ne fais pas confiance gratuitement. Ce n’est pas le manager qui doit avoir confiance en son joueur. Je pense que c’est plutôt le joueur qui doit montrer au manager qu’il mérite sa confiance. Parfois c’est comme si nous devons tout donner aux joueurs, mais ils ne nous donnent rien en retour. Je ne pense pas que cela marche ainsi. »

Commentaires

Continue Reading

A la une