Connect with us

Sports

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

Published

on

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

Permettre aux enfants du Nord de suivre un entraînement de tennis de qualité. C’est dans cette optique que LUX* Grand Gaube a lancé, début septembre, son académie de tennis. Située dans l’enceinte de l’hôtel, cette structure accueillera des enfants de toutes les tranches d’âge, aussi bien que des adultes, pour des sessions d’entraînements individuelles ou en groupes.

« Au LUX* Grand Gaube, le tennis est plus qu’un sport, c’est une passion. Avec cette académie, notre objectif est d’offrir aux Mauriciens qui habitent le nord, mais aussi ceux qui viennent d’autres régions, des entraînements de tennis de qualité à travers les conseils de notre coach Mattias Rendefors. J’invite les amateurs de la petite balle jaune à nous rejoindre pour vivre leur passion et bien sûr se maintenir en forme. Cela rejoint notre raison d’être chez LUX* qui est d’aider nos clients à célébrer la vie », soutient Brice Lunot, Directeur Général de cet établissement.

Pour Mattias Rendefors, instructeur de tennis au LUX* Grand Gaube, cette académie arrive à point nommé. « Notre académie répond à une attente car il y a un vrai engouement autour du tennis dans le pays. Il n’y a qu’à voir le succès que remporte chacune de nos sessions de Teddy Tennis pour s’en rendre compte. Outre la pratique ludique de ce sport, je pense que nous pourrons aussi, à travers cette nouvelle structure, faire éclore de nouveaux talents », explique ce dernier.

Mathias Rendefors, d’origine suédoise, a travaillé comme instructeur de tennis dans 13 pays. Il a notamment été le partenaire d’entraînement du joueur français Henri Leconte. Il a aussi appris les bases du tennis à des célébrités, dont l’acteur américain Robert de Niro. Diplômé en psychologie, Mattias Rendefors a pratiqué le tennis au niveau universitaire aux Etats-Unis durant ses années d’études. Pour ses cours, Mattias Rendefors sera assisté de Kavi Gangoo et d’Avi Ramroop, tous deux entraîneurs certifiés de la Fédération Internationale de Tennis.

Commentaires

Sports

Ander Herrera absent contre Huddersfield en FA Cup

Published

on

Ander Herrera absent contre Huddersfield en FA Cup

Le milieu de terrain des Diables Rouges, Ander Herrera rejoint son coéquipier Marcus Rashford à l’infirmerie. En effet, l’espagnol va manquer le match de la FA Cup contre Huddersfield après avoir reçu un coup musculaire. Jose Mourinho a du reste confirmé l’information, mais n’a pu donner de détails quant à un éventuel retour en compétition. On laisse entendre qu’il pourrait même manquer plusieurs semaines. Il faut dire que Herrera ainsi que Rashford étaient absents lors de la défaite de Manchester United face aux Magpies.

Par ailleurs, Herrera est actuellement courtisé par l’AC Milan. Le club italien semble disposer à offrir aux Mancuniens £ 30millions pour s’attacher les services de l’ex-joueur de l’Atletico Bilbao.

Commentaires

Continue Reading

Sports

Chelsea : Luis Enrique pour succéder à Conte

Published

on

Luis Enrique pourrait devenir le prochain manager de Chelsea. L’Espagnol, ancien entraîneur du FC Barcelone, pourrait débarquer chez les Blues l’été prochain en remplacement d’Antonio Conte. L’Italien aurait toujours des relations plutôt tendues avec ses dirigeants. Le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, préfère recruter un entraîneur libre afin de ne pas entrer en lutte avec des clubs où d’autres techniciens sous contrat. Cela n’empêche pas quand même Diego Simeone (Atlético Madrid) et Massimiliano Allegri (Juventus) de figurer parmi les candidats à la succession de Conte. Cependant, Luis Enrique reste le favori puisque ce dernier est au chômage depuis l’été 2017.

Selon certaines sources Luis Enrique serait présent à Stamford Bridge et au Camp Nou pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Commentaires

Continue Reading

Sports

Mourinho critique son attaque

Published

on

Muet contre Newcastle avec à la clé une défaite (1-0), Alexis Sanchez, Anthony Martial ainsi que Romelu Lukaku ont été sévèrement critiqués par Jose Mourinho. En effet, ce trio a manqué pas mal d’occasions de but face aux Magpies, ce qui n’a pas été au gout du Portugais. “On pourrait être là (St James’ Park) pour dix heures et ne pas marquer de but. C’est le sentiment que j’ai. En deuxième mi-temps, Alexis Sanchez a eu une occasion en or et ensuite on a eu une accumulation de situations ou c’est incroyable qu’on n’ait pas trouvé le chemin des filets”

Le coach Mancunien n’était visiblement pas satisfait la façon dont son équipe a défendu sur le but des Magpies et il l’a souligné en conférence de presse. Il a aussi mentionné le cas de Paul Pogba, remplacé à la 66e minute. Mourinho a insisté que Pogba ne s’était pas blessé et qu’il l’a remplacé par Michael Carrick, car ce dernier apporte plus de facilité dans le jeu et aurait mis Sanchez dans une position plus favorable aux côtés de Lukaku.

Commentaires

Continue Reading

A la une