Connect with us

Sport International

Premier League: Cinq à la suite pour Manchester City

Published

on

Premier League: Cinq à la suite pour Manchester City

Premier League: Cinq à la suite pour Manchester City

Les Citizens de Pep Guardiola ont enregistré leur cinquième victoire  en Premier League. C’est Bournemouth qui en a fait les frais (4-0).

Après Mönchengladbach mercredi en Ligue des champions, c’est au tour de Bournemouth de prendre un 4-0 à l’Etihad Stadium. Pourtant privé d’Aguero, encore sous le coup d’une suspension, les arguments offensifs n’ont pas fait défaut aux Citizens. De Bruyne (15e), Iheanacho (25e), Sterling (48e) et Gündogan (66e) ont été les buteurs de Manchester City, qui confirme sa cote de favori en ce début de championnat.

Tombeur de Middlesbrough (3-1), Everton a confirmé son bon début de saison en s’emparant de la 2e place à deux points derrière l’intouchable Manchester City. Barry (24e), Coleman (42e), et l’inévitable Lukaku (45e+1) ont permis aux Toffees de poursuivre leur bonne série.

Arsenal et Leicester se reprennent bien

Arsenal, facile  vainqueur à Hull (1-4) avec un doublé d’Alexis Sanchez (17e, 83e). Leicester a balayé Burnley au King Power Stadium (3-0).

  • Résultats de la 5e journée :
  • Vendredi
  • Chelsea-Liverpool 1-2
  • Samedi
  • Manchester City-Bournemouth 4-0
  • Hull City-Arsenal 1-4
  • West Bromwich Albion-West Ham 4-2
  • Leicester-Burnley 3-0
  • Everton-Middlesbrough
  • Ce dimanche
  • Watford-Manchester United
  • Crystal Palace-Stoke City
  • Southampton-Swansea
  • Tottenham-Sunderland

Commentaires

Sport International

Vers une suspension d’un an pour Samir Nasri

Published

on

Vers une suspension d'un an pour Samir Nasri

Vers une suspension d’un an pour Samir Nasri

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club turc de Antalyaspor alors que Las Palmas a retiré son intérêt pour l’enrôler, Samir Nasri n’est pas au bout de ses peines. En effet, selon le journal Marca, le tricolore devrait être suspendu pour un an de toutes compétitions par l’UEFA, lui qui a été au coeur d’une affaire de dopage.

Une sanction qui va être annoncée d’ici la semaine prochaine d’après ce quotidien espagnol. Cette affaire remonte à la saison 2016/2017 ou le joueur évoluer pour le club du FC Séville. L’ancien Citizen avait eu recours à des transfusions sanguines, une pratique interdite dans le sport professionnel comme amateur. C’est l’agence antidopage espagnole qui avait enquêté.

Le joueur de 30 ans aura eu ainsi une carrière entachée de polémiques, lui qui a porté les couleurs de plusieurs clubs dont Marseille, Arsenal, Manchester City, Séville et tout dernièrement Antalyaspor.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Published

on

Danny Welbeck en passe d'être prolongé

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Malgré qu’il ne joue pas beaucoup avec Arsenal avec ses blessures à répétition, l’attaquant Danny Welbeck plait beaucoup au technicien alsacien, Arsene Wenger. À tel point que le français se veut optimiste que l’ancien Mancunien va prolongé son bail avec les Londoniens. D’ailleurs les négociations entre les deux parties ont déjà été enclenchées.

Arrivé en 2014 en provenance de Manchester United, Welbeck n’a jamais franchi la barre des quatre buts avec les Gunners en Premier League. Le joueur de 27 ans a disputé 17 matches dont 10, comme remplaçant cette saison pour trois buts.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Published

on

Le Real Madrid s'intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Si la priorité du Real Madrid reste le recrutement d’un attaquant, par la suite un gardien de but, les Madrilènes sont tout aussi intéressés à renforcir son milieu de terrain. À cet effet, le nom de Sergej Milinkovic-Savic est évoqué. Le joueur du Lazio de Rome, âgé de 22 ans, brille avec le club italien depuis bientôt trois saisons et ne serait pas contre un nouveau challenge. Reste que la Lazio chercherait à récupérer 170 millions. Une somme qui pourrait toutefois refroidir les Espagnols.

Le milieu de terrain serait également suivi de près par le leader du championnat français, le Paris Saint-Germain.

Commentaires

Continue Reading

A la une