Connect with us

Sport International

[email protected]: Fabregas vers l’Italie, Löw sera prolongé

Published

on

[email protected]: Fabregas vers l'Italie, Löw sera prolongé

Chelsea : Fabregas a la cote en Italie

Cesc Fabregas pourrait faire ses valises en janvier si son temps de jeu n’augmente pas au cours des prochaines semaines avec Chelsea. Le nouveau manager, Antonio Conte, ne lui fait pas trop confiance. Le milieu de terrain espagnol possède plusieurs pistes en Italie : la Juventus Turin, l’Inter Milan et le Milan AC.

Newcastle : Une statue d’Alan Shearer dévoilée à St James Park

Alan Shearer, le légendaire attaquant des Magpies, va avoir sa statue aux abords de St James Park. La sculpture qui mesure 2,89 m de hauteur sera dévoilée ce lundi après-midi comme indiqué par Newcastle dans un communiqué. «La statue représente la célébration d’un but de la légende des Magpies et a été financée par l’ancien président du club, Freddy Shepherd», est-il précisé. Elle sera exposée «à l’angle sud-ouest du stade près de Barrack Road.»

Allemagne: Löw a la confiance des dirigeants

La Fédération allemande de football (DFB)  va prolonger le contrat de son sélectionneur, Joachim Löw,au delà de la Coupe du monde 2018. «J’avais dit avant l’Euro que je pouvais imaginer une collaboration sur le long terme avec Löw. J’ai une très bonne relation avec lui et s’il veut discuter de son futur alors je suis prêt à le faire. S’il souhaite le faire après la Coupe du monde 2018, alors je lui dirai que nous procéderons ainsi. Il a accompli tant de choses et a donc mérité ce droit», a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Kicker.

Advertisement

Sport International

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Published

on

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Courtisé par plusieurs clubs dont Tottenham, Everton et le Borussia Dortmund, Wilfried Zaha a exprimé son désire de quitter Crystal Palace cet été. L’ailier aurait même décliné une prolongation avec les Eagles avec une belle rémunération à la clé. Selon les médias anglais, sa décision n’est pas motivée par l’argent, car il veut jouer pour une plus grande équipe. L’Ivoirien est estimé à £70 millions par son club, qui ne souhaite toutefois pas le vendre.

Zaha, 25 ans, avait rejoint Manchester United en 2013 pour la somme de £15 millions. Il n’avait pu s’imposer sous les couleurs des Diables Rouges et retourna ainsi à Crystal Palace en 2015. Élu meilleur joueur de la saison écoulée avec les Eagles, il avait inscrit neuf buts pour trois passes décisives en Premier League.

Continue Reading

Sport International

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Published

on

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l'intégralité de la saison 2018-2019

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Blessé gravement au genou lors du match contre l’AS Rome en Ligue des Champions, le milieu de terrain offensif de Liverpool, Alex Oxlade-Chamberlain, pourrait bien manquer l’intégralité de la saison 2018-2019 selon son entraîneur Jurgen Klopp.

L’Allemande qui était face à la presse a laissé entendre que l’anglais pourrait ne pas jouer la saison prochaine. « la saison prochaine sera centrée sur la récupération et la réhabilitation. Son opération s’est bien déroulée et sa rééducation a aussi parfaitement bien débuté. Mais, la vérité est qu’on a commencé à préparer cette saison 2018-2019 en ayant à l’esprit le fait qu’il va rater la majorité des matches qu’on disputera. S’il revient, ce sera du bonus. »  a declaré Klopp aux journalistes.

Chamberlain a disputé 42 matches avec les Reds la saison dernière, toutes compétitions confondues. Il a inscrit cinq buts pour huit passes décisives.

Continue Reading

Sport International

L’offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

Published

on

L'offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

L’offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

Annoncé du côté d’Anfield Road depuis fin de la saison dernière, Alisson Becker devrait bien rallier l’Angleterre cet été. Cela après que l’offre de Liverpool ait été acceptée par l’AS Rome. On avance une somme record de  £67 millions pour l’international brésilien qui deviendrait ainsi le portier le plus cher de l’histoire.

Chelsea avait montré un intérêt pour le joueur de 25 ans, mais les Reds ont mis le paquet afin de finaliser la signature du Romain le plus vite possible. Becker, titulaire indiscutable avec le Brésil, a joué toutes les rencontres de la Seléçao lors de ce mondial 2018.

Pour l’heure, on ne sait pas quand la visite médicale se tiendra, mais tout laisse croire que les Reds attendront le feu vert des dirigeants italiens avant de procéder de l’avant.

Continue Reading

Trending