Connect with us

Sport International

Ligue des champions: Le Real revient de loin, Leicester gagne d’entrée!

Published

on

Ligue des champions: Le Real revient de loin, Leicester gagne d’entrée!

Ligue des champions: Le Real revient de loin, Leicester gagne d’entrée!

Le Real Madrid s’est difficilement imposé face au Sporting Portugal hier soir en Ligue des champions. Les champions d’Angleterre, qui faisaient leurs débuts dans cette compétition, se sont imposés facilement.
Les Madrilènes sont revenus l’enfer ! Mené pendant près de 40 minutes par le Sporting Portugal, le Real Madrid est revenu de nulle part pour arracher la victoire (2-1). Alors que l’opportuniste Bruno Cesar a donné l’avantage aux siens (48e), Cristiano Ronaldo, d’un superbe coup franc (89e), puis Alvaro Morata (90e+4), ont offert la victoire aux Merengues.
En grande difficulté en Premier League, Leicester a retrouvé de sa superbe pour son premier match en Ligue des Champions face au FC Bruges (3-0). Marc Albrighton, qui a profité d’une sortie hasardeuse de Ludovic Butelle (5e), et Riyad Mahrez, auteur d’un amour de coup franc (29e) puis d’un penalty puissant (61e), ont offert la victoire aux Anglais

Les résultats de mercredi :
Groupe C :
Manchester City 4-0 Borussia Mönchengladbach
Groupe E :
Tottenham 1-2 MONACO
Bayer Leverkusen 2-2 CSKA Moscou
Groupe F :
Real Madrid 2-1 Sporting Portugal
Legia Varsovie 0-6 Borussia Dortmund
Groupe G :
Bruges 0-3 Leicester
Porto 1-1 Copenhague
Groupe H :
LYON 3-0 Dinamo Zagreb
Juventus 0-0 Séville

Advertisement

Sport International

Retraite internationle pour l’Allemand Mesut Özil

Published

on

Retraite internationle pour l'Allemand Mesut Özil

Retraite internationle pour l’Allemand Mesut Özil

Sur son compte Twitter, l’Allemand Mesut Özil a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale. Cela intervient une semaine après la Coupe du Monde 2018. Le milieu de terrain explique sa décision par rapport à un manque de respect et se dit aussi victime de racisme. En effet, il avait subi beaucoup de critiques après l’élimination de la Mannchaft lors du premier tour de ce mondial.

Champion du Monde avec l’Allemagne en 2014, le joueur d’Arsenal s’est exprimé à ce sujet, « C’est avec le coeur lourd et après avoir beaucoup réfléchi aux récents événements que j’ai décidé que je ne jouerai plus avec l’Allemagne au niveau international tant que je ressentirai ce racisme et ce manque de respect. Le traitement que j’ai reçu de la part de la fédération ne me donne plus envie de porter le maillot allemand » a fait ressortir Özil, visiblement très déçu de la tournure de la situation.

Née en Turquie, Özil avait choisi de jouer pour la Mannchaft en 2006. Âgé de 29 ans, l’ancien Merengue a inscrit 23 buts pour 40 passes décisives en 92 caps pour son équipe nationale.

Continue Reading

Sport International

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Published

on

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Wilfried Zaha souhaite quitter Crystal Palace

Courtisé par plusieurs clubs dont Tottenham, Everton et le Borussia Dortmund, Wilfried Zaha a exprimé son désire de quitter Crystal Palace cet été. L’ailier aurait même décliné une prolongation avec les Eagles avec une belle rémunération à la clé. Selon les médias anglais, sa décision n’est pas motivée par l’argent, car il veut jouer pour une plus grande équipe. L’Ivoirien est estimé à £70 millions par son club, qui ne souhaite toutefois pas le vendre.

Zaha, 25 ans, avait rejoint Manchester United en 2013 pour la somme de £15 millions. Il n’avait pu s’imposer sous les couleurs des Diables Rouges et retourna ainsi à Crystal Palace en 2015. Élu meilleur joueur de la saison écoulée avec les Eagles, il avait inscrit neuf buts pour trois passes décisives en Premier League.

Continue Reading

Sport International

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Published

on

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l'intégralité de la saison 2018-2019

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Blessé gravement au genou lors du match contre l’AS Rome en Ligue des Champions, le milieu de terrain offensif de Liverpool, Alex Oxlade-Chamberlain, pourrait bien manquer l’intégralité de la saison 2018-2019 selon son entraîneur Jurgen Klopp.

L’Allemande qui était face à la presse a laissé entendre que l’anglais pourrait ne pas jouer la saison prochaine. « la saison prochaine sera centrée sur la récupération et la réhabilitation. Son opération s’est bien déroulée et sa rééducation a aussi parfaitement bien débuté. Mais, la vérité est qu’on a commencé à préparer cette saison 2018-2019 en ayant à l’esprit le fait qu’il va rater la majorité des matches qu’on disputera. S’il revient, ce sera du bonus. »  a declaré Klopp aux journalistes.

Chamberlain a disputé 42 matches avec les Reds la saison dernière, toutes compétitions confondues. Il a inscrit cinq buts pour huit passes décisives.

Continue Reading

Trending