Connect with us

Sports

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

Published

on

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

LUX* Grand Gaube lance son Académie de tennis

Permettre aux enfants du Nord de suivre un entraînement de tennis de qualité. C’est dans cette optique que LUX* Grand Gaube a lancé, début septembre, son académie de tennis. Située dans l’enceinte de l’hôtel, cette structure accueillera des enfants de toutes les tranches d’âge, aussi bien que des adultes, pour des sessions d’entraînements individuelles ou en groupes.

« Au LUX* Grand Gaube, le tennis est plus qu’un sport, c’est une passion. Avec cette académie, notre objectif est d’offrir aux Mauriciens qui habitent le nord, mais aussi ceux qui viennent d’autres régions, des entraînements de tennis de qualité à travers les conseils de notre coach Mattias Rendefors. J’invite les amateurs de la petite balle jaune à nous rejoindre pour vivre leur passion et bien sûr se maintenir en forme. Cela rejoint notre raison d’être chez LUX* qui est d’aider nos clients à célébrer la vie », soutient Brice Lunot, Directeur Général de cet établissement.

Pour Mattias Rendefors, instructeur de tennis au LUX* Grand Gaube, cette académie arrive à point nommé. « Notre académie répond à une attente car il y a un vrai engouement autour du tennis dans le pays. Il n’y a qu’à voir le succès que remporte chacune de nos sessions de Teddy Tennis pour s’en rendre compte. Outre la pratique ludique de ce sport, je pense que nous pourrons aussi, à travers cette nouvelle structure, faire éclore de nouveaux talents », explique ce dernier.

Mathias Rendefors, d’origine suédoise, a travaillé comme instructeur de tennis dans 13 pays. Il a notamment été le partenaire d’entraînement du joueur français Henri Leconte. Il a aussi appris les bases du tennis à des célébrités, dont l’acteur américain Robert de Niro. Diplômé en psychologie, Mattias Rendefors a pratiqué le tennis au niveau universitaire aux Etats-Unis durant ses années d’études. Pour ses cours, Mattias Rendefors sera assisté de Kavi Gangoo et d’Avi Ramroop, tous deux entraîneurs certifiés de la Fédération Internationale de Tennis.

Advertisement

Sports

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!

Published

on

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!

Transfert: L’arrivée de Shaqiri confirmée, Liverpool ce sera cette fois ou jamais!

Une nouvelle arrivée à Anfield Road. Xherdan Shaqiri, 26 ans, quitte Stoke pour rejoindre Liverpool. Le club de la Mersey a déboursé 15.5 millions d’euros de sa clause libératoire pour s’offrir l’international suisse. Et on annonce aussi l’arrivée à Londres des dirigeants de la Roma pour négocier le départ de son gardien de but Alison…

Après Salah qui a décidé de rester, Jurgen Klopp a aussi enregistré l’arrivée de Naby Keita et Fabinho. “Je veux remporter des titres“, a lancé Shaqiri lors de sa présentation.

LiverpoolMaintenant les fans de Liverpool s’attendent au recrutement d’un gardien de but de classe mondiale. Si Klopp arrive à dénicher l’oiseau rare, les fans de Reds pourront alors espérer. Deux noms sont cités. Alison, le gardien brésilien de l’AS Roma et le numéro Danny Ward.

Selon la presse anglaise, Klopp serait prêt à donner la chance à son gardien gallois, Dany Ward, sa chance. Il était le troisième choix lors de la saison écoulée mais l’Allemand est impressionné par le progrès réalisé par son gardien de but. Ward sera-t-il la solution de Klopp?

Mais une chose est sûre, si Liverpool a un bon gardien, et là la rumeur Alison de la Roma reste en une (car on annonce l’arrivée ce samedi des dirigeants de l’AS Roma à Londres), le sacre ce sera cette fois ou jamais avec l’effectif qu’il a sous la main! Alison est convoité par Chelsea (53 millions de livres) et le Real Madrid (44 millions de livres). Les Reds vont devoir payer plus…mais le titre n’a pas de prix après une aussi longue attente. Une offre de 57 millions de livres a été faite mais Roma veut 66!

Continue Reading

Sports

Chelsea :  Hazard partira oui, mais faudra payer 200 millions d’euros

Published

on

Chelsea :  Hazard partira oui, mais faudra payer 200 millions d'euros

Chelsea :  Hazard partira oui, mais faudra payer 200 millions d’euros

Après le départ de Ronaldo, le Real Madrid se tourne ver Eden Hazard. Et comme le monde du transfert est devenu fou, Chelsea a fixé le prix. Ce sera 200 millions d’euros pour le Belge.

Chelsea

Le Real Madrid a fait une première offre de 170 millions d’euros pour recruter l’ailier, âge de 27 ans. Mais il faudra légèrement améliorer pour convaincre Chelsea et payer un surplus de 30 millions d’euros puisque le club anglais a fixé la valeur de sa star à 200 millions d’euros.

Continue Reading

Sports

La Monster Car reste en tête de liste

Published

on

La Monster Car reste en tête de liste

La Monster Car reste en tête de liste

Organisé par le Motor Racing Club, le Championnat de Slalom Monster 2018, a, comme recette gagnante : la passion mécanique, prouesses techniques et spectacle inoubliable. Cette troisième étape du Championnat, qui s’est tenue ce dimanche 24 juin au stade Anjalay, a certainement ravi les fans d’automobile avec la victoire du tandem Jaisan et Reetesh Newaj, au scratch. D’ailleurs, ils étaient un bon nombre de spectateurs à s’être déplacés pour ce show exceptionnel, parrainé par Monster Energy.

« Le plus gros travail se fait en dehors du slalom, plus précisément au garage, et je ne conduis la Monster Car qu’un jour avant le slalom pour m’entrainer. J’essaie de tout donner sur le circuit. Aujourd’hui, nous avons eu légèrement peur du temps qui était incertain. L’asphalte était glissant mais nous y sommes arrivés. C’était un circuit plus long et plus technique, grâce à l’organisation qui fait un super travail et ne cesse d’innover. Je tiens à remercier Monster Energy pour tout le soutien qu’il m’apporte », souligne Jaisan Newaj, grand gagnant de cette journée de course.

car

« Cet événement fait partie de la deuxième saison que nous parrainons et nous avons vu le nombre de fans et leur intensité augmenter à chaque journée de compétition. Ils apportent tant d’énergie au stade et la piste elle-même devient encore plus vibrante grâce à eux. Nous sommes ravis de la façon dont l’événement s’est déroulé, réunissant de si belles équipes devant des fans. Ce fut un événement unique », déclare Diana Chakowa, Senior Brand Manager de PhoenixBev.

Continue Reading

Trending