Connect with us

Sport International

Premier League: Liverpool renverse Swansea et se place deuxième

Published

on

Premier League: Liverpool renverse Swansea et se place deuxième

Très bonne opération de Liverpool cet après-midi dans la Premier League. En match d’ouverture, les Reds sont revenus de l’arrière pour s’imposer sur le terrain de Swansea.

Intenable en ce début de saison, Liverpool a enchaîné un quatrième succès de rang en Premier League en renversant Swansea (2-1) samedi à l’occasion de la 7e journée. Bien que menés après un but de Fer (8e), les Reds ont égalisé en seconde période par Firmino (55e). En fin de partie, le Brésilien a ensuite bénéficié d’un penalty converti par Milner (84e), qui envoie provisoirement les Scousers à la 2e place, tandis que les Gallois, 17es, n’avancent plus et flirtent dangereusement avec la zone rouge.

Chelsea se reprend

Sur une série d’un nul et deux défaites en Premier League, Chelsea s’est enfin relancé en disposant d’Hull City (2-0). Inquiétés avant la pause malgré leur domination, les Blues ont fait la différence en seconde période grâce à Willian (61e) et Diego Costa (67e). A noter qu’Antonio Conte avait cette fois-ci disposé le club londonien dans son traditionnel 3-5-2.

Les résultats en Angleterre

Premier League

  • Swansea 1-2 Liverpool
  • Hull City 0 – 2 Chelsea
  • Sunderland 1 – 1 West Bromwich Albion
  • Watford 2 – 2 AFC Bournemouth
  • West Ham United 1 – 1 Middlesbrough

England – Championship

  • Fulham 1 – 2 Queens Park Rangers
  • Birmingham City 1 – 0 Blackburn Rovers
  • Brentford 0 – 0 Wigan Athletic
  • Bristol City 2 – 1 Nottingham Forest
  • Burton Albion 2 – 0 Cardiff City
  • Ipswich Town 0 – 1 Huddersfield Town
  • Leeds United 2 – 1 Barnsley
  • Preston North End 2 – 0 Aston Villa
  • Reading 1 – 1 Derby County
  • Rotherham United 0 – 1 Newcastle United
  • Sheffield Wednesday 1 – 2 Brighton & Hove Albion

Commentaires

Sport International

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Published

on

Danny Welbeck en passe d'être prolongé

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Malgré qu’il ne joue pas beaucoup avec Arsenal avec ses blessures à répétition, l’attaquant Danny Welbeck plait beaucoup au technicien alsacien, Arsene Wenger. À tel point que le français se veut optimiste que l’ancien Mancunien va prolongé son bail avec les Londoniens. D’ailleurs les négociations entre les deux parties ont déjà été enclenchées.

Arrivé en 2014 en provenance de Manchester United, Welbeck n’a jamais franchi la barre des quatre buts avec les Gunners en Premier League. Le joueur de 27 ans a disputé 17 matches dont 10, comme remplaçant cette saison pour trois buts.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Published

on

Le Real Madrid s'intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Si la priorité du Real Madrid reste le recrutement d’un attaquant, par la suite un gardien de but, les Madrilènes sont tout aussi intéressés à renforcir son milieu de terrain. À cet effet, le nom de Sergej Milinkovic-Savic est évoqué. Le joueur du Lazio de Rome, âgé de 22 ans, brille avec le club italien depuis bientôt trois saisons et ne serait pas contre un nouveau challenge. Reste que la Lazio chercherait à récupérer 170 millions. Une somme qui pourrait toutefois refroidir les Espagnols.

Le milieu de terrain serait également suivi de près par le leader du championnat français, le Paris Saint-Germain.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Mourinho lance un défi à Pogba

Published

on

Mourinho lance un défi à Pogba

Le coach Jose Mourinho a lancé un défi à son milieu de terrain, Paul Pogba afin que ce dernier regagne sa confiance après l’échauffement qu’il avait eu dans le vestiaire. L’homme fort d’Old Trafford devait cependant souligner l’attitude positive du tricolore après qu’il avait été laissé sur le banc face au FC Séville en Ligue Europa. Il avait auparavant manqué le match contre Huddersfield. L’ancien joueur de la Vieille Dame devrait être de retour dans le onze initial pour le clash avec Chelsea en championnat après le forfait de Ander Herrera pour cause de blessure.

Dans une déclaration concernant la possibilité de faire confiance au jeune Scott McTominay, le portugais devait ajouter : « Je ne fais pas confiance gratuitement. Ce n’est pas le manager qui doit avoir confiance en son joueur. Je pense que c’est plutôt le joueur qui doit montrer au manager qu’il mérite sa confiance. Parfois c’est comme si nous devons tout donner aux joueurs, mais ils ne nous donnent rien en retour. Je ne pense pas que cela marche ainsi. »

Commentaires

Continue Reading

A la une