Connect with us

Faits Divers

A la Prison de Melrose :De la drogue retrouvée sur un détenu

Published

on

A la Prison de Melrose : De la drogue retrouvée sur un détenu

Des gardes chiourmes ont retrouvé un colis suspect sur Raj Kiran Bundhoo qui purge une peine à la haute prison de securité de Melrose. Lors d’une patrouille le détenu, un habitant de Quatre Soeurs, âgé de 37 ans, a été aperçu marchant dans l’enceinte de la prison avec un air suspicieux. Il a été conduit dans la salle de réception. Lors d’une fouille effectuée sur lui un sachet contenant de la poudre soupçonnée être de la drogue a été retrouvé dans ses sous-vêtements. Des limiers de la brigade Anti-Drogue ont été mandés sur les lieux. Raj Kiran Bundhoo avait été condamné à 13 ans de prison en 2012 pour le meurtre de sa tante Foolwantee Jawaheer survenu le 30 mars 2007 à Sebastopol. Ce jour-là, Raj Kiran Bundhoo qui exerçait comme peintre s’était rendu chez sa tante pour demander une aide financière car il avait des difficultés à trouver du travail et sa compagne était enceinte. Mais une dispute a éclaté et sa tante lui reprochait sur sa vie de concubinage. N’ayant pu digérer ces reproches, il a étranglé sa tante. Voyant que la victime respirait toujours il lui a donné plusieurs coups de pied au ventre pour la tuer. Il a ensuite tenté de maquiller le meurtre en vol qui aurait mal tourné.

Commentaires

Faits Divers

 Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

Published

on

Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

 Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang

C’est une guerre entre voisins qui perdure pendant de nombreuses années. Mais cette fois, les différents entre voisins ont dégénéré. Un problème de voisinage qui finit dans un bain de sang. Une bagarre a éclaté vers 8 heures ce matin, mercredi 21 février à Saint-Pierre.

Selon nos informations, Mevin (prénom modifié) aurait agressé son voisin Sooriadev, âgé de 56 ans, à l’aide d’une barre de fer. Ce dernier a été grièvement blessé à la tête et il saignait abondamment.

La police de Saint-Pierre et le SAMU ont été mandés sur le lieu. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo. Comme son état de santé est jugé préoccupant, il a été admis à l’unité de soins intensifs.

Le présumé agresseur a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Moka.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

[Vidéo] Une femme enceinte renversée par un motocycliste

Published

on

[Vidéo] Une femme enceinte renversée par un motocycliste

Des crissements de pneu suivi d’un bruit assourdissant attirent l’attention des passants sur la route principale à Mahébourg, ce mardi 20 février vers 14 heures. Une femme a été renversée par un motocycliste alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton.  Sans tarder, certains d’entre eux vont s’enquérir de l’état de la victime gisant sur l’asphalte.

Conduite à l’hôpital, elle devait confier aux membres du personnel soignant qu’elle était enceinte. Son état de santé est stable, nous confie une source policière. Quant au motocycliste âgé de 18 ans, il a confié qu’il avait pris la moto de son père sans la permission de celui-ci pour aller faire une petite virée. Il a également avoué qu’il n’avait pas de permis. 

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Un policier arrêté pour vol par ses collègues

Published

on

 Un policier arrêté pour vol par ses collègues

 Un policier arrêté pour vol par ses collègues

Il était dans le viseur de ses collègues depuis quelque temps. Un policier, prénommé Mohammed, a été arrêté pour vol par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Souillac, lundi 19 février.

C’était suite à un vol commis dans une supérette à Camp-Diable dans l’après-midi. Le policier a fait main basse sur une somme de Rs 3000 qui se trouvait dans la caisse avant de prendre la fuite.

La gérante de la supérette devait alerter la police après avoir visualisé les images des caméras de surveillance. Les limiers de la CID de Souillac ont procédé à l’arrestation du policier Mohammed qui habite la même localité. Ce dernier a nié l’accusation portée contre lui.

Le suspect a été traduit en cour de district de Mahebourg sous une charge provisoire de vol. Il a été libéré contre une caution de Rs 5000.

Selon nos informations, Mohammed compte environ huit ans de service au sein de la force policière. Notons que, dans le passé, il avait déjà été rappelé à l’ordre par ses supérieurs pour ses mauvaises fréquentations et des écarts de conduite pendant ses heures de service.

Commentaires

Continue Reading

A la une