Connect with us

Sport International

Premier League: José Mourinho mauvais perdant!

Published

on

Premier League: José Mourinho mauvais perdant!

Comme à ses habitudes, José Mourinho, a tenté de basculer l’attention des amateurs du football après la cinglante humiliation subie par son équipe de Manchester United, à Stamford Bridge dimanche(4-0). Le Portugais s’est expliqué auprès de son homologue Antonio Conte dans le tunnel, qui dit-il, a tenté de l’humilier après sa pire défaite dans la Premier League devant ses anciens supporters. La télévision italienne en a fait la une!

José Mourinho a la mémoire courte. Il a oublié ses célébrations à Old Trafford lorsque Porto était venu se qualifier ou plus récemment sa longue chevauché sur la pelouse d’Anfield Road lorsque Chelsea s’était imposée! Celui, qui croit que le monde foot lui appartienne, n’a pas aimé qu’Antonio Conte ait demandé à la foule de réagir après le 4e but de Kanté. Il l’a d’ailleurs confronté dans le tunnel et cela a provoqué un branle-bas entre les staffs et joueurs de deux équipes.

Conté a justifié sa réaction en disant qu’il a agi ainsi pour réveiller le public de Stamford Bridge alors que les fans de Manchester United se donnaient la voix. En bon professionnel, l’Italien a insisté que sa discussion avec Mourinho est un échange privé et qu’elle va y rester ainsi.

Interrogé, Mounrinho a déclaré ceci à la presse: “You know me: I spoke to Conte, not to you,” the United manager said when asked about the incident. “I’m not the kind of guy to come here and share with you things I don’t want to share. What is between me and Antonio is for us … or up to him to talk if he wants to. That is his problem. I have no comment.”

Une chose est sûre, on a assisté hier à l’Episode 1 du Diable Mourinho!

Commentaires

Sport International

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Published

on

Danny Welbeck en passe d'être prolongé

Danny Welbeck en passe d’être prolongé

Malgré qu’il ne joue pas beaucoup avec Arsenal avec ses blessures à répétition, l’attaquant Danny Welbeck plait beaucoup au technicien alsacien, Arsene Wenger. À tel point que le français se veut optimiste que l’ancien Mancunien va prolongé son bail avec les Londoniens. D’ailleurs les négociations entre les deux parties ont déjà été enclenchées.

Arrivé en 2014 en provenance de Manchester United, Welbeck n’a jamais franchi la barre des quatre buts avec les Gunners en Premier League. Le joueur de 27 ans a disputé 17 matches dont 10, comme remplaçant cette saison pour trois buts.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Published

on

Le Real Madrid s'intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Le Real Madrid s’intéresse à Sergej Milinkovic-Savic

Si la priorité du Real Madrid reste le recrutement d’un attaquant, par la suite un gardien de but, les Madrilènes sont tout aussi intéressés à renforcir son milieu de terrain. À cet effet, le nom de Sergej Milinkovic-Savic est évoqué. Le joueur du Lazio de Rome, âgé de 22 ans, brille avec le club italien depuis bientôt trois saisons et ne serait pas contre un nouveau challenge. Reste que la Lazio chercherait à récupérer 170 millions. Une somme qui pourrait toutefois refroidir les Espagnols.

Le milieu de terrain serait également suivi de près par le leader du championnat français, le Paris Saint-Germain.

Commentaires

Continue Reading

Sport International

Mourinho lance un défi à Pogba

Published

on

Mourinho lance un défi à Pogba

Le coach Jose Mourinho a lancé un défi à son milieu de terrain, Paul Pogba afin que ce dernier regagne sa confiance après l’échauffement qu’il avait eu dans le vestiaire. L’homme fort d’Old Trafford devait cependant souligner l’attitude positive du tricolore après qu’il avait été laissé sur le banc face au FC Séville en Ligue Europa. Il avait auparavant manqué le match contre Huddersfield. L’ancien joueur de la Vieille Dame devrait être de retour dans le onze initial pour le clash avec Chelsea en championnat après le forfait de Ander Herrera pour cause de blessure.

Dans une déclaration concernant la possibilité de faire confiance au jeune Scott McTominay, le portugais devait ajouter : « Je ne fais pas confiance gratuitement. Ce n’est pas le manager qui doit avoir confiance en son joueur. Je pense que c’est plutôt le joueur qui doit montrer au manager qu’il mérite sa confiance. Parfois c’est comme si nous devons tout donner aux joueurs, mais ils ne nous donnent rien en retour. Je ne pense pas que cela marche ainsi. »

Commentaires

Continue Reading

A la une