Surprenante découverte dans le coffre d’une voiture : Deux suspects arrêtés
La taupe n’avait pas menti. Les deux individus qui se trouvaient à bord d’une voiture sur l’aire de stationnement de l’hypermarché Winners à Goodlands, transportaient des armes blanches ainsi que de la drogue.
Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de la localité se sont rendus sur place, hier, mercredi, pour les intercepter. En procédant à une fouille à bord du véhicule, les hommes de l’inspecteur Ramasawmy et du sergent Krishna-Nair ont fait une surprenante découverte dans le coffre. Ils ont retrouvé deux seringues, deux bouchons contenant des traces d’héroïne, un flacon de vinaigre, deux sabres, trois canifs et deux téléphones portables.
Les deux occupants de la voiture ont été arrêtés. Il s’agit de Didier Jean Luc Murden, un récidiviste de 32 ans habitant Cité Ste Claire et Sunil Roy Lochun, 33 ans, domicilié à Petit Village, Goodlands.
Interrogé sur l’agression de Jean Clency Legentil à Mlle Jeanne Goodlands, le 16 avril dernier, Didier Jean Luc Murden est passé aux aveux. En revanche il nie avoir volé à la victime une somme de Rs 100 000 et des bijoux d’une valeur de Rs 30 000. Il a également avoué avoir volé une moto de la marque Suzuki, le 25 janvier 2018.
Un mandat d’arrêt avait été émis contre Didier Jean Luc Murden car il n’avait pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle.