Connect with us

Faits Divers

Accident de travail : Un homme de 34 ans succombe à ses brûlures

Published

on

Accident de travail : Un homme de 34 ans succombe à ses brûlures

Il était admis depuis le 21 octobre à l’unité des grands brûlés à l’hôpital Victoria à Candos. Nitish Jagai, âgé de 34 ans, un habitant de Beau-Bassin, a rendu l’âme dimanche matin. Il avait été grièvement brûlé alors qu’il manœuvrait un « boiler » dans une usine à Plaine-Lauzun. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police a attribué le décès de la victime à une septicémie.

Advertisement

Faits Divers

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Published

on

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Un policier âgé de 29 ans, domicilié à Rose-Belle, se retrouve dans des beaux draps. Il a été contrôlé positif à l’alcootest, avec un taux d’alcoolémie de 35 mg, alors que le taux autorisé est de 23mg. Il était impliqué dans un accident survenu dans la soirée d’hier, mercredi 19 avril. La voiture que conduisait le policier avec deux autres occupantes à son bord, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.

L’une des occupantes, une dénommée Arline âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Elle est admise à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Candos. L’autre passagère, une dénommée Sameera a pu regagner sa maison après avoir reçu des soins.

Le policier a passé la nuit en cellule au poste de police de La Gaulette.

Continue Reading

Faits Divers

 Accidents Fatals : la série noire continue sur nos routes

Published

on

 Accidents Fatals : la série noire continue sur nos routes

 Accidents Fatals : la série noire continue sur nos routes

L’hécatombe se poursuie sur nos routes. Trois nouveaux morts enregistrés lors de deux accidents survenus dans la soirée d’hier, mercredi 18 avril. Ce qui ramène le nombre d’accidents fatals à 58 à ce jour.

L’accident survenu à Montagne-Blanche, implique un minibus, appartenant à la chaîne de supermarchés Dream Price, qui a heurté de plein fouet deux piétons, Danwantee (51 ans) et Ranjeeta peerthy (36 ans) qui  traversaient la route. Elles rentraient chez elles d’une session de prières, mais le sort en a décidé autrement. La victime Danwantee a été tuée sur le coup. Quant à Ranjeeta, son corps s’est retrouvé littéralememt sous le minibus. Par conséquent, les habitants du village ont vécu une nuit mouvementée.

Selon des témoins occulaires, Il a fallu plus de quinze personnes pour soulever le minibus pour extirper la victime. Cette dernière a été transportée d’urgence à l’hôpital de Flacq par le chauffeur de Vishal Libre-Service. Elle devait rendre l’âme peu après.

Pour ce qui est du deuxième accident, survenu à Ilot au nord du pays, un piéton a trouvé la mort après avoir été percuté par une moto, alors qu’il traversait la chaussée. Le motocycliste, ayant été blessé lui aussi, a été transporté à l’hôpital du Nord.

Par ailleurs, nous apprenons que les funérailles de Danwantee et Ranjeeta Peerthy auront lieu à 14h, ce jeudi 19 avril.

 

Continue Reading

Faits Divers

Prison de Melrose : le détenu Clifford Volcy décède après un malaise

Published

on

Prison de Melrose : le détenu Clifford Volcy décède après un malaise

Prison de Melrose : le détenu Clifford Volcy décède après un malaise

Le détenu Clifford Volcy, condamné à trente années de servitude pénale, est décédé à l’hôpital de Poudre-d’Or, hier, mardi 17 avril. Il y avait été admis durant le weekend car il ressentait des douleurs à l’estomac.

Pour rappel, Clifford Volcy purgeait une peine d’emprisonnement pour le meurtre de Balmy Ramhit, âgé de 73 ans. Ce dernier avait été égorgé à son domicile à Residence Barkly en 2009. Un autre suspect avait été également arrêté dans le cadre de ce meurtre. Il s’agit de Jean Eric Syatous. Celui-ci s’était donné la mort par pendaison à la prison centrale de Beau-Bassin trois jours après sa condamnation à 30 ans de prison, en 2015.

Continue Reading

Trending