Connect with us

Faits Divers

Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack : « La décision d’AML sur Airway Coffee est arbitraire »

Published

on

Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack : « La décision d’AML sur Airway Coffee est arbitraire »

Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, la patronne d’Airway Coffee, est d’avis qu’Airports of Mauritius (AML) a pris une décision arbitraire concernant interdiction d’accès aux employés à l’espace de restauration du terminal d’embarcation des passagers. Il animé un point de presse ce lundi 10 octobre pour discuter de la situation. Il pense que la décision est politique. « Nous avons 150 salariés. Nous avons la responsabilité de sauvegarder les emplois », a-t-il fait ressortir.

Dev Hurnam, conseil légal d’Airway Coffee, a déclaré que « la compagnie n’abandonnerait pas ses employés ». Il a affirmé qu’ATOL ne peut prendre aucune décision contre Airway Coffee vu qu’une décision de la Cour suprême est en attente dans l’appel interjeté par la compagnie de Nandanee Soornack contre sa mise en liquidation.

Advertisement

Faits Divers

Cyber Crime Unit : Vivek Pursun, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Published

on

Cyber Crime Unit : Vivek Pursen, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Cyber Crime Unit : Vivek Pursun, leader du MNC, autorisé à rentrer chez lui

Il a été interrogé pendant plus trois heures par les limiers du Cyber Crime Unit au Central CID, ce jeudi 19 juillet. Vivek Pursun, leader du Mauritian National Congress (MNC) a été autorisé à rentrer chez lui.

Rappelons qu’il avait été convoqué par les enquêteurs du Cyber Crime, hier, mercredi, suite aux allégations qu’il aurait postées sur Facebook sur le Premier ministre Pravind Jugnauth et Soodesh Callychurn, ministre du Travail. Vivek Pursun s’y est rendu à nouveau, ce matin,  pour la suite de son interrogatoire.

Continue Reading

Faits Divers

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures 3 jours après

Published

on

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures après 3 jours

Percuté par une voiture, un sexagénaire succombe à ses blessures 3 jours après

Khoying Hang Fong Yue, n’est plus. Cet habitant de Trou aux Cerfs Curepipe âgé de 65 ans a poussé son dernier souffle à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Nehru, hier soir, mercredi 18 juillet.

Le sexagénaire y avait été admis après avoir été victime d’un accident de la route. Sa moto a été  percutée par une voiture sur la route principale à Bambous Virieux.   Le chauffeur a pris la fuite en abandonnant son véhicule sur place. Grièvement blessé, Khoying Hang Fong Yue a été transporté à l’hôpital par le SAMU. Malheureusement pour lui, ses jours étaient déjà comptés.

Le chauffeur de la voiture, un habitant de Bambous Virieux âgé de 28 ans, a été arrêté le lendemain de l’accident.

Continue Reading

Faits Divers

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisie par l’ADSU

Published

on

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisies par l’ADSU

Mer Rouge : 1,12 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 15 millions saisie par l’ADSU

1,12 kg. C’est la quantité d’héroïne saisie par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) à Mer Rouge, hier, mercredi 18 juillet. Saravana Goinden, 35 ans, un employé de la Cargo Handling Corporation a été interpellé lorsqu’il tentait de dissimuler le colis de drogue sur le quai. Il l’avait récupéré du navire MSC Jeanne en provenance de Tamatave. Le suspect, un habitant de morcellement Raffray, Terre Rouge, a été arrêté.

Continue Reading

Trending