Connect with us

Faits Divers

A Grand Gaube : Une arrestation et des véhicules de la police endommagés

Published

on

A Grand Gaube : Une arrestation et des véhicules de la police endommagés

Opération « crack down » ce matin par différentes unités de la police dontles éffectifs de Goodlands, de Grand-Baie, la Criminal Investigation Division, la Special Supporting Unit (SSU), le Groupe d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM), l’Emergency Response Service (ERS), la Divisional Supporting Unit (DSU)du Nord  et la Dog Section Unit à Bati Grand-Gaube. Le domicile d’une habitante de Grand-Gaube a été perquisitionné. Vingt et un plants de gandia estimés à Rs 63 000 ont été retrouvés. De ce fait, une femme a été arretée. Alors que les policiers quittaient les lieux, des habitants de la localité se sont montrés hostiles et ont lancé des pierres en direction des véhicules de la police. Le pare-brise d’un mini bus de la police, ainsi que celui d’un fourgon de la SSU ont été endommagés. L’operation était menée par le surintendant de police Gukool sous la supervision de l’ACP Maunkee, Divisional Commander Northern.

Advertisement

Faits Divers

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Published

on

Belle-Rose : Vol à l’arraché

Anusha, une habitante de Belle-Rose, a été victime d’un vol à l’arraché, vers 18 heures, mardi 17 avril.

Après avoir fait ses emplettes dans un hypermarché dans la localité, Anusha a pris l’avenue d’Ollier pour rentrer. Une mauvaise surprise l’attendait sur le chemin de retour. Un motocycliste a arraché son sac qui contenait un téléphone, une somme d’argent et des documents importants.

Paniqué, Anusha a demandé de l’aide à un automobiliste. Ce dernier l’a accompagnée pour consigner une déposition au poste de police de Rose-Hill.

Continue Reading

Faits Divers

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Published

on

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Le Foyer de l’Amitié vandalisé

Triste constat pour les responsables du Foyer de l’Amitié, à Plaisance, Rose-Hill.  Le centre a été vandalisé par des toxicomanes en début de semaine.

Selon nos informations, les préposés du centre sont tombés nez à nez avec des toxicomanes la semaine dernière dans l’enceinte de centre. Une sévère mise en garde a été lancée à ces fauteurs de troubles.

Pas content d’avoir été réprimandé par les responsables du centre, les toxicomanes ont fait voler en éclats des panneaux de vitres en début de la semaine. Ils ont même fait du désordre dans le centre. Des chaises et des tables ont été endommagées.

Après le vol de la statuette de Sainte-Thérése, voilà un autre lieu de culte vandalisé.

 

Continue Reading

Faits Divers

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Published

on

Accident : un policier contrôlé positif à l’alcootest

Un policier âgé de 29 ans, domicilié à Rose-Belle, se retrouve dans des beaux draps. Il a été contrôlé positif à l’alcootest, avec un taux d’alcoolémie de 35 mg, alors que le taux autorisé est de 23mg. Il était impliqué dans un accident survenu dans la soirée d’hier, mercredi 19 avril. La voiture que conduisait le policier avec deux autres occupantes à son bord, a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.

L’une des occupantes, une dénommée Arline âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Elle est admise à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Candos. L’autre passagère, une dénommée Sameera a pu regagner sa maison après avoir reçu des soins.

Le policier a passé la nuit en cellule au poste de police de La Gaulette.

Continue Reading

Trending