Connect with us

Sport International

Premier League: José Mourinho mauvais perdant!

Herve Runga

Published

on

Premier League: José Mourinho mauvais perdant!

Comme à ses habitudes, José Mourinho, a tenté de basculer l’attention des amateurs du football après la cinglante humiliation subie par son équipe de Manchester United, à Stamford Bridge dimanche(4-0). Le Portugais s’est expliqué auprès de son homologue Antonio Conte dans le tunnel, qui dit-il, a tenté de l’humilier après sa pire défaite dans la Premier League devant ses anciens supporters. La télévision italienne en a fait la une!

José Mourinho a la mémoire courte. Il a oublié ses célébrations à Old Trafford lorsque Porto était venu se qualifier ou plus récemment sa longue chevauché sur la pelouse d’Anfield Road lorsque Chelsea s’était imposée! Celui, qui croit que le monde foot lui appartienne, n’a pas aimé qu’Antonio Conte ait demandé à la foule de réagir après le 4e but de Kanté. Il l’a d’ailleurs confronté dans le tunnel et cela a provoqué un branle-bas entre les staffs et joueurs de deux équipes.

Conté a justifié sa réaction en disant qu’il a agi ainsi pour réveiller le public de Stamford Bridge alors que les fans de Manchester United se donnaient la voix. En bon professionnel, l’Italien a insisté que sa discussion avec Mourinho est un échange privé et qu’elle va y rester ainsi.

Interrogé, Mounrinho a déclaré ceci à la presse: “You know me: I spoke to Conte, not to you,” the United manager said when asked about the incident. “I’m not the kind of guy to come here and share with you things I don’t want to share. What is between me and Antonio is for us … or up to him to talk if he wants to. That is his problem. I have no comment.”

Une chose est sûre, on a assisté hier à l’Episode 1 du Diable Mourinho!

Advertisement

Sport International

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Published

on

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l'intégralité de la saison 2018-2019

Alex Oxlade-Chamberlain pourrait manquer l’intégralité de la saison 2018-2019

Blessé gravement au genou lors du match contre l’AS Rome en Ligue des Champions, le milieu de terrain offensif de Liverpool, Alex Oxlade-Chamberlain, pourrait bien manquer l’intégralité de la saison 2018-2019 selon son entraîneur Jurgen Klopp.

L’Allemande qui était face à la presse a laissé entendre que l’anglais pourrait ne pas jouer la saison prochaine. « la saison prochaine sera centrée sur la récupération et la réhabilitation. Son opération s’est bien déroulée et sa rééducation a aussi parfaitement bien débuté. Mais, la vérité est qu’on a commencé à préparer cette saison 2018-2019 en ayant à l’esprit le fait qu’il va rater la majorité des matches qu’on disputera. S’il revient, ce sera du bonus. »  a declaré Klopp aux journalistes.

Chamberlain a disputé 42 matches avec les Reds la saison dernière, toutes compétitions confondues. Il a inscrit cinq buts pour huit passes décisives.

Continue Reading

Sport International

L’offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

Published

on

L'offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

L’offre de Liverpool pour Alisson Becker acceptée

Annoncé du côté d’Anfield Road depuis fin de la saison dernière, Alisson Becker devrait bien rallier l’Angleterre cet été. Cela après que l’offre de Liverpool ait été acceptée par l’AS Rome. On avance une somme record de  £67 millions pour l’international brésilien qui deviendrait ainsi le portier le plus cher de l’histoire.

Chelsea avait montré un intérêt pour le joueur de 25 ans, mais les Reds ont mis le paquet afin de finaliser la signature du Romain le plus vite possible. Becker, titulaire indiscutable avec le Brésil, a joué toutes les rencontres de la Seléçao lors de ce mondial 2018.

Pour l’heure, on ne sait pas quand la visite médicale se tiendra, mais tout laisse croire que les Reds attendront le feu vert des dirigeants italiens avant de procéder de l’avant.

Continue Reading

Sport International

Thibaut Courtois se rapproche de plus en plus du Real Madrid

Published

on

Thibaut Courtois se rapproche de plus en plus du Real Madrid

Thibaut Courtois se rapproche de plus en plus du Real Madrid

Courtisé depuis la saison dernière, Thibaut Courtois est plus que jamais proche du Real Madrid. À en croire la presse espagnole, les Merengues se seraient entendus avec le portier de Chelsea. Fraîchement élu meilleur gardien de ce mondial 2018, Courtois serait une des priorités du Real Madrid cet été. Un accord aurait été trouvé sur une somme de 35 millions d’euros. Le Belge serait désireux de retourner jouer en Espagne, lui qui avait porté les couleurs de l’Atletico Madrid dans le passé.

Alors que Thibaut Courtois est proche de rejoindre la Maison-Blanche, il pourrait ne pas venir seul. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, les Madrilènes songeraient également à un remplaçant. Ainsi, le nom d’Eden Hazard est également cité avec persistance. Le milieu de terrain offensif des Blues aurait donné son accord verbal aux dirigeants espagnols. Quoi qu’il en soit, ce sera un été très mouvementé du côté de Stamford Bridge.

Continue Reading

Trending