Connect with us

Monde

Une Miss Finlande accuse Donald Trump d’agression sexuelle

Krsna Coopoosamy

Published

on

Une Miss Finlande accuse Donald Trump d’agression sexuelle

Son témoignage vient s’ajouter à ceux de onze autres femmes, qui décrivent toutes des faits similaires. Ninni Laaksonen, ancienne Miss Finlande 2006 âgée de 30 ans, indique dans un entretien au journal finlandais Ilta-Sanomat, traduit par plusieurs médias dont le New York Daily News et le Telegraph, avoir été agressée sexuellement par Donald Trump.

Les faits se seraient déroulés l’année de son sacre, alors qu’elle était en campagne pour l’élection de Miss Univers. Un concours dont le candidat républicain à l’élection présidentielle a été le co-propriétaire jusqu’en 2015. Ce jour-là, Ninni Laaksonen est en pleine séance photos avec trois concurrentes, quelque heures avant leur passage, avec Donald Trump, dans le célèbre Late Show du présentateur américain David Lettermann. “Trump s’est mis à côté de moi et tout d’un coup, il m’a attrapé les fesses. Il m’a vraiment attrapé les fesses. Je ne crois pas que quelqu’un l’ait vu mais j’ai tressailli et me suis dit: ‘Qu’est-ce qu’il se passe?'”, relate la mannequin auprès du journal finlandais.

“Cela m’a dégoûtée”

Ninni Laaksonen affirme avoir participé à plusieurs soirées en présence de Melania Trump, également ex-mannequin et épouse du milliardaire. “Quelqu’un m’a dit que Trump m’aimait bien parce que je ressemble à Melania plus jeune. Cela m’a dégoûtée”, déplore-t-elle.

La Suédoise est la 12e femme à accuser le républicain de comportements déplacés. Ce dernier a toujours nié le moindre fait, qualifiant les témoignages de “mensonges éhontés”. “Ces accusations vicieuses selon lesquelles j’aurais eu un comportement déplacé avec les femmes sont totalement et absolument fausses”, avait-il déclaré au cours d’un meeting mi-octobre. Donald Trump n’a, pour l’heure, pas réagi aux propos de la jeune femme.

Advertisement

Monde

Les hommes les plus riches : Jeff Bezos devant Bill Gates

Published

on

Les hommes les plus riches : Jeff Bezos devant Bill Gates

Les hommes les plus riches : Jeff Bezos devant Bill Gates

Avec des biens estimés à 150 milliards de dollars, Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, est l’homme de plus riche de la planète, selon Bloomberg Billionaire Index.

Jeff Bezos a vu sa fortune augmenter de plus de 60 milliards de dollars durant les douze derniers mois. Il devance Bill Gates est deuxième avec une fortune de 95 milliards de dollars, ayant donné 700 millions d’actions de Microsoft et 2.9 milliards de dollars en cash à la Fondation Bill and Melinda.

Ce n’est pas la première que Jeff Bezos se classe en pôle position. Il a été à cette place brièvement en juillet 2017, selon le magazine Forbes.

Continue Reading

Monde

Pakistan : Irfan Rahman sur place mercredi en tant qu’observateur

Published

on

Pakistan : Irfan Rahman sur place mercredi en tant qu'observateur

Pakistan : Irfan Rahman sur place mercredi en tant qu’observateur

En marge des élections générales prévues le 25 juillet au Pakistan, le commissaire électoral, Irfan Rahman, sera dans ce pays en tant que membre de la mission d’observateurs du Commonwealth.

Ce groupe comprend 16 membres et c’est le général Abdulsalami Abubakr qui sera à la tête de cette équipe. Irfan Rahman sera à Islamabad ce mercredi 18 juillet. Ces membres auront à donner une opinion indépendante concernant ces élections.

Pour en revenir aux élections au Pakistan, pays à 207 millions d’habitants, plus de 11 000 candidats ont été enregistrés et ils tenteront d’être dans la liste des 849 élus.

Continue Reading

Monde

Europe : le plombage dentaire interdit aux enfants et aux femmes enceintes

Rachel

Published

on

By

Europe : le plombage dentaire interdit aux enfants et aux femmes enceintes

Europe : le plombage dentaire interdit aux enfants et aux femmes enceintes

Bien que les plombages dentaires soient pratiqués depuis des années, il semblerait qu’ils soient néfastes pour la santé. Selon plusieurs études réalisées dans cette optique, le mercure présent dans les plombages représente un danger pour la santé. Ainsi comme mesure de sécurité, le Parlement européen a donc pris l’initiative, le 1er juillet dernier, d’interdire cette pratique chez les moins de 5 ans, les femmes enceintes et les mamans qui allaitent leurs bébés.

Le mercure présent dans les plombages dentaires aurait, semble-t-il, un lien avec le développement des maladies neurologiques telles que la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson. Libéré sous forme de vapeurs, il s’accumule dans le cerveau, les reins ou le foie.

Cependant, si un dentiste doit impérativement avoir recours au plombage pour des besoins médicaux, il devra alors utiliser des capsules prédosées.

Continue Reading

Trending