Connect with us

Actualités

L’Occitane en Provence : De nouvelles gammes pour finir l’année en beauté

Published

on

L’Occitane en Provence : De nouvelles gammes pour finir l’année en beauté

Un parfum de Noël flotte chez L’Occitane en Provence. En effet, deux nouvelles gammes ouvrent les festivités pour le plus grand plaisir de la gente féminine et masculine : l’Arlésienne et L’Homme Cologne Cédrat. L’Occitane dévoile également son coffret édition limitée Joyeuses Fêtes. Les clients de la marque ont eu l’occasion de découvrir ces nouveautés lors d’un cocktail qui s’est tenu à la boutique du Caudan, le vendredi 18 novembre, en présence des représentants de L’Occitane en Provence et de Grays.

Julien Bazannery, représentant de L’Occitane, a fait voyager les convives jusqu’en Provence le temps d’une soirée. « L’Occitane a fêté cette année ses 40 ans. Des d’années d’expertise, d’histoires, de créations, mais aussi d’innovation et de recherches pour proposer des fragrances uniques. Pour clore 2016 en beauté, la nouvelle Arlésienne se réinvente pour un rendu floral musqué. Le caractère de cette fragrance s’illustre à travers la Rose de Grasse, la Violette de Tourrettes-sur-Loup et le Safran de Provence », explique-t-il. « L’Homme Cologne Cédrat insuffle, pour sa part, des notes de grand large méditerranéen. Cette gamme illustre si bien l’homme, fier et libre, à travers des notes mêlant le cèdre, le musc et le bois ambré. L’Occitane vient également célébrer la fin de l’année avec une édition limitée Joyeuses Fêtes. Habillé de papier dominoté, cette gamme se décline en plusieurs produits pour le corps et évoque des souvenirs de la fin de l’hiver à travers des notes de chèvrefeuille et de thé vert. »

Pour Véronique Camille, Brand Manager de Grays, « Noël est le moment de faire plaisir et de surprendre et c’est ce que fait L’Occitane avec ces nouveautés. Les coffrets sont des idées cadeaux très prisées d’autant plus qu’il est possible de les personnaliser en boutique en choisissant les produits qu’on souhaite. Chaque année, L’Occitane développe des emballages cadeau en édition limitée ou encore des coffrets très ludiques. L’Occitane est LA solution cadeau, vous n’avez plus qu’à faire votre sélection dans notre large choix de senteurs provençales».

Les adeptes des senteurs de Provence pourront retrouver les gammes Arlésienne, L’Homme Cologne Cédrat, ainsi que le coffret Joyeuses Fêtes dans les magasins L’Occitane au Caudan, Bagatelle et Rivière Noire et les corners L’Occitane à Colors and Senses de GBLC et Beau Plan Business Park.

La gamme Arlésienne propose notamment l’eau de toilette (75 ml), le lait corps (75/250 ml), le gel douche (75/250 ml), la crème mains (30 ml), le savon parfumé (50g) et le gloss (12 ml). La gamme L’Homme Cologne Cédrat se décline, elle, en eau de toilette (75 ml), gel douche corps et cheveux (250/75 ml), gel crème après-rasage (75/30 ml), savon parfumé (50g) et crème mains (30 ml). Pour ceux et celles qui se laisseront séduire par le coffret édition limitée Joyeuses Fêtes, vous y retrouverez la crème mains (30 ml), le savon (50g) et le baume à lèvres (12 ml).

À propos de L’Occitane en Provence

L’Occitane en Provence est une marque de produits cosmétiques créée en 1976 par Olivier Baussan. Ses produits suivent les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie.  L’Occitane en Provence compte plus de 2 000 boutiques dans plus de 100 pays, dont trois boutiques à Maurice, notamment au Caudan Waterfront, à Bagatelle Mall of Mauritius et au Ruisseau Créole à Rivière Noire.

lcc-2

Advertisement

Actualités

[Vidéo] Philippe Hao Thyn Voon “Une enquête interne pour éclaircir l’affaire Kaysee/ Jessika

Published

on

Philippe Hao Thyn Voon "Une enquête interne pour éclaircir l'affaire Kaysee/ Jessika

[Vidéo] Philippe Hao Thyn Voon “Une enquête interne pour éclaircir l’affaire Kaysee/ Jessika

C’est ce qu’a promis le président du Comité Olympique Mauricien, qui animait une conférence de presse ce vendredi. Il a dit qu’une enquête approfondie fera la lumière sur tout le scandale qui a défrayé la chronique à Gold Coast.

Ainsi, le président du COM affirme que trois personnes indépendantes seront choisies pour mener l’enquête. Toutefois, il a déclaré que cette enquête approfondie se fera après le verdict de la cour d’Australie sur cette même affaire.

Par ailleurs, Nuvin Proag, l’avocat qui défend les intérêts du Comité Olympique Mauricien, avance que « Toute personne qui porte une allégation ne dit pas nécessairement la vérité. »

Continue Reading

Actualités

[Vidéo] Pravind Jugnauth invité à un dîner offert par la reine Elizabeth II

Published

on

Pravind Jugnauth invité à un dîner offert par la reine Elizabeth II

[Vidéo] Pravind Jugnauth invité à un dîner offert par la reine Elizabeth II

Le Premier ministre et son épouse Kobita Jugnauth ont été conviés à un dîner offert aux chefs de gouvernements au Buckingam Palace.

Pour rappel, Pravind Jugnauth s’est envolé pour Londres le 14 avril dernier pour participer au Sommet du Commonwealth Heads of Government Meeting (CHOGM) qui se tient du 16 au 20 avril.

Continue Reading

Actualités

Privatisation de la CWA : Radhakrishna Sadien sceptique sur les propos d’Ivan Collendavelloo

Published

on

Privatisation de la CWA : Radhakrishna Sadien sceptique sur les propos d’Ivan Collendavelloo

Privatisation de la CWA : Radhakrishna Sadien sceptique sur les propos d’Ivan Collendavelloo

Le président de la Government Services Employees Association (GSEA), Radhakrishna Sadien, n’est pas convaincu de la déclaration du Deputy Prime minister, Ivan Collendavelloo, à l’Assemblée Nationale, le mardi 17 avril. Le ministre de l’Energie et des utilités publiques avait déclaré que la CWA (Central Water Authority) ne sera pas tout à fait privatisée en elle-même, assurant que l’organisme maintiendra le contrôle absolu sur toute l’administration de l’eau.

La GSEA ainsi que d’autres syndicats, lancent une pétition en ce sens à travers le pays pour réclamer l’annulation de ce projet. Ce document sera aussi adressé aux politiciens. Les syndicalistes comptent aussi mener une campagne de sensibilisation.

Radhakrishna Sadien est catégorique : la privatisation de la CWA conduira à la perte d’emplois. «Tousala se enn acharnement de Ivan Collendavelloo. Lin dir pa pu ena perte d’emploi mais se enn foutez.» Le syndicaliste affirme que les autorités auraient dû consulter la société civile avant d’aller de l’avant avec un tel projet. «pli gran perdan se la populasyon.»

Continue Reading

Trending