Actu de l'ile Maurice
Sport International

Chelsea: Les confessions de Diego Costa…

Chelsea: Les confessions de Diego Costa…

Un net changement d’attitude et une forme étincelante…Diego Costa, le ‘badboy’ des Blues est un tout autre joueur que celui qu’on avait connu la saison dernière…. Meilleur buteur de la Premier League avec 14 buts, Chelsea qui caracole en tête du championnat, tout va pour le mieux pour le buteur. Il y a forcément une explication.

Dans un entretien à la télévision, le joueur de 28 ans devait déclarer “Je savais que j’étais méchant, alors j’ai beaucoup réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que je devais changer mon attitude cela parce qu’ici en Premier League, les arbitres ne sont  pas timides et ne vous font pas de cadeau. Je n’étais pas le joueur que je devais l’être avec les blessures dont j’ai subi alors c’était une saison durant laquelle je devais absolument apporter un changement”.

Parlant de son club et plus particulièrement de son entraîneur, Antonio Conté, il estime que ses coéquipiers ne sont pas des joueurs frustrés et ils se fondent dans une collectivité. “L’entraîneur est venu et il a apporté ses idées, ses convictions et les choses marchent très bien en ce moment. Le coach a une bonne entente avec tous les joueurs. Il fait même des blagues et ça, c’est bien que nous avons quelqu’un avec qui nous pouvons parler et qui nous soutienne dans les moments difficiles. Il est une personne très calme et vous pouvez voir que tout le monde l’aime bien”

Les Blues, premiers au classement avec 49 points, chercheront à maintenir leur invincibilité, mercredi soir, en déplacement sur le terrain de Tottenham.