Actu de l'ile Maurice
Actualités

Loto : Le premier multimillionnaire de 2017 a empoché son chèque

Loto : Le premier multimillionnaire de 2017 a empoché son chèque

Un des quatre gagnants a récupéré son chèque de Rs 9, 091,047 au siège de Lottotech mardi 03 janvier 2017. Ce père de famille a coché les six bons numéros du tirage du 31 décembre dernier.

Employé d’usine, il s’inquiétait pour l’avenir de ses enfants. “Avoir une famille nombreuse n’est pas chose facile de nos jours surtout avec un seul salaire, car mon épouse est mère au foyer et s’occupe de notre benjamin.” Âgé d’une quarantaine d’années , le veinard compte économiser une partie de l’argent pour l’éducation de ses enfants et les emmener également à Disneyland. Le multimillionnaire va aussi rénover sa maison.

Le ticket gagnant a été validé chez Five to Ten à Port Louis qui vend pour la première fois un jackpot du Loto. Le gagnant avait misé Rs 100.

Notons que la cagnotte du samedi 31décembre était estimée à Rs 36 millions. Quatre joueurs avaient coché la combinaison gagnante, soit les numéros 01 – 08 – 13 – 17 – 27 – 31 . Lottotech attend toujours les trois autres gagnants du dernier tirage de 2016.