Actu de l'ile Maurice
Actualités

Loterie nationale : la chance sourit à deux jeunes tourtereaux !

Loterie nationale :  la chance sourit à deux jeunes tourtereaux !

Le quatrième gagnant s’est finalement manifesté ce vendredi 6 janvier. Il s’agit d’un jeune couple âgé d’une vingtaine d’années et fiancés depuis peu. Les deux jeunes deviennent multimillionnaires en remportant Rs 9 millions.

Lui , stagiaire dans la fonction publique et elle agent de réclamations dans une compagnie, se connaissent depuis 6 ans. Ils confient qu’ils ont hâte de faire leur vie ensemble. “Grâce au Loto, on va pouvoir se marier et assurer notre avenir.’

Les amoureux avance que ” les numéros, qu’on a joués, étaient pour le 24 décembre, mais quand nous sommes arrivés à la boutique il était déjà trop tard. La semaine qui a suivi, on a validé notre ticket chez Tarani Libre-Service à Piton. Cette fois on a joué beaucoup plus tôt et cela nous a porté chance. ”

La jeune femme explique pourquoi ils ont pris autant de temps pour  valider leur ticket. “Hier mes collègues disaient qu’un ticket n’avait toujours pas été réclamé et ont mentionné que le 1 et le 8 étaient sortis, j’ai pensé que j’avais eu trois bons numéros. En rentrant, j’ai utilisé l’application MauLoto et sur l’écran c’était écrit que j’ai gagné. Au début, on a cru que c’était un bug et monn restart mo telefonn. Ma sœur a confirmé par la suite que je suis le gagnant “.

Avec ce jackpot , les deux tourtereaux comptent aussi acheter une voiture , faire une donation dans un « Ashram » et surtout aider les personnes souffrant du cancer.

Notons que le jackpot de ce samedi 07 janvier est estimé à Rs 5 millions. Que la chance vous sourit!