Actu de l'ile Maurice
Actualités

Carte biométrique : Sanjeev Teeluckdarry donne la réplique au Dr Madhewoo

Carte biométrique : Sanjeev Teeluckdarry donne la réplique au Dr Madhewoo

Le Dr Rajah madhewoo, porte-parole du Regroupman Travayer Sosyal, avait demandé au député Sanjeev Teeluckdarry de se retirer comme membre de la majorité. Mais le député a refusé catégoriquement. Le Dr Madhewoo trouve inélégant que Sanjeeve Teeluchdhurry siège dans la majorité et défende la cause des protestataires da la carte biométrique.

«  Il est vrai que je suis l’avocat qui a milité contre son utilisation mais je suis aussi un député, et j’ai une responsabilité envers mes mandants du no 5, donc je ne peux quitter mon poste de député, » affirme le parlementaire du MSM.

Il demande, d’ailleurs, au Dr Rajah Madhewoo : « qu’il prenne la responsabilité des ses propos. D’ailleurs il ne m’a même pas consulté avant d’animer le point de presse ( tenu jeudi), alors que je suis leur légiste! », martèle Me Sanjeev Teeluckdarry.

Mais il ne baisse pas pour autant les bras, « il ne faut pas personaliser le débat. Notre bataille est la même, concentrons-nous sur l’European Rights Commission et la United Nations Right Commission qui seront invitées à trancher sur l’introduction de la carte biométrique, » conclu-t-il.