Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Kajol à Kollywood !

Kajol à Kollywood !

Après le succès mitigé de Dilwale, qui reste tout de même le premier film de sa carrière à avoir passé le cap des 100 crores rien qu’en Inde, Kajol reprend le chemin des tournages. Cependant, l’actrice surprendra certainement ses fans puisqu’elle ne revient pas vers l’industrie Bollywoodienne mais plutôt à Kollywood ! En effet, Kajol a déjà commencé le tournage de Vella Illa Pattathari 2, ou VIP 2, suite de la comédie dramatique sociale de 2014 qui avait rencontré un immense succès au box-office.

Le film mettait en scène Dhanush, grande star du cinéma tamoul, dans le rôle d’un diplômé chômeur qui décidait de lutter contre une grande entreprise corrompue. Le thème classique du petit combattant le géant avait attiré le public et il faut bien s’avouer que VIP méritait largement le coup d’œil, tant pour l’excellente performance de l’acteur que pour son sens du divertissement et sa musique de qualité. Et pour cette suite inattendue, les producteurs ont décidé d’aller encore plus loin dans la surprise en opposant Dhanush à Kajol. Un duel inédit à l’écran que personne n’aurait osé imaginer !

D’après les premières rumeurs, Kajol devrait tenir le rôle négatif principal de cette suite. Quelques posters viennent d’être dévoilés par les producteurs ainsi qu’un motion poster. Et tout ce qu’on peut dire c’est que l’intérêt de cette suite est forcément décuplé par la présence à l’écran de Kajol. Entre elle et Dhanush, on tient là deux performeurs de talent, capables de se tenir tête avec puissance. VIP 2 sera réalisé par Soundarya Rajinikanth et pour le moment aucune date de sortie officielle n’a été fixée.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Kajol tourne pour le cinéma tamoul puisqu’elle avait déjà été à l’affiche de Minsara Kanavu en 1997. A l’époque, le film avait été un succès commercial et critique, remportant 4 National Awards et un Filmfare Award South. On lui souhaite autant de réussite avec VIP 2 ! De son côté, Dhanush a déjà collaboré avec l’industrie Bollywoodienne avec Raanjhanaa et Shamitabh, illustrant à chaque fois son immense talent. On peut se réjouir de voir plusieurs collaborations entre l’industrie hindie et les industries du sud pour l’année 2017 avec notamment 2.0, The Ghazi Attacks et maintenant VIP 2. Que pensez-vous de cette suite ?