Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Bande-annonce de ‘RunningShaadi.com’

Bande-annonce de ‘RunningShaadi.com’

Après le triomphe largement mérité de PINK, Tapsee Pannu reviendra avec pas moins de trois films sur le premier semestre de 2017 : une comédie romantique (RunningShaadi.com), un film de guerre sous-marine (The Ghazi Attacks) et un thriller d’action (Naam Shabna). Et le premier à se dévoiler est la comédie RunningShaadi.com réalisé par Amit Roy. Le film raconte l’histoire de trois amis qui montent une société ayant pour but d’aider les personnes à s’échapper de leur propre mariage.

Un scénario certes intéressant mais qui a de quoi rappeler de très nombreux films sortis ces dernières années ! Au casting, on retrouve Tapsee Pannu accompagnée par Amit Sadh (Kai Po Che!, Sultan) et Arsh Bawja. Le film est coproduit par Shoojit Sircar et Ronnie Lahiri, et il sortira sur les écrans indiens le 3 février 2017. Il a été tourné depuis plusieurs mois déjà mais ne parvenait pas à trouver de distributeur pour diverses raisons.

Que penser de cette bande-annonce ? Comme dit précédemment, le concept même est loin d’être novateur, se situant quelque part entre Doli Ki Dolly, Happy Bhaag Jayegi ou même Band Baaja Baraat. Des films plutôt sympathiques, ayant rencontré un certain succès (voire un net succès pour le dernier) et qui avaient cette touche locale très prononcée. RunningShaadi.com s’annonce être une comédie indienne typique, respectant les codes du genre avec des personnages principaux hauts en couleurs, des personnages secondaires censés apporter l’humour de situation et un concept léger Cependant il y a quelque chose qui n’accroche pas. Sans être profondément mauvaise, la bande-annonce laisse indifférent de par cette impression de revoir en boucle un medley de films déjà sortis.

Alors certes, Tapsee Pannu est suffisamment charismatique à l’écran pour justifier le visionnage, mais on la préfère largement dans des rôles lui donnant l’opportunité d’être mieux mise en valeur. Amit Sadh est un acteur sympathique et il le prouve ici encore. Bref, cette petite comédie sans prétentions pourra attirer les fans du genre mais n’a absolument rien de neuf à proposer.