Actu de l'ile Maurice
Actualités

Reprise d’Apollo Bramwell par le groupe CIEL Healthcare Limited

Reprise d’Apollo Bramwell par le groupe CIEL Healthcare Limited

Le groupe ‘CIEL Healthcare Limited’ a procédé à la signature d’un ‘Asset Purchase Agreement’ pour la reprise des activités de l’hôpital Apollo Bramwell qui est prévue le 1er février 2017.

Cette signature a été ratifiée à travers sa filiale ‘The Medical and Surgical Centre Limited’, propriétaire de la clinique ‘Fortis Darne’ et la National Insurance Healthcare Limited’.

Commentant la signature, Alex Alexander, directeur général de la CIEL Healthcare Africa Ltd, a déclaré ceci : « C’est une étape importante vers la finalisation de la transaction qui reste notre priorité immédiate. Entre-temps, nous avons commencé à travailler avec l’équipe de la direction d’ABH pour assurer une transition réussie avec notre partenaire technique, Fortis Healthcare, qui assurera la gestion de l’installation. »

Au cours des prochains mois, un exercice de changement d’appellation est envisagé, marquant le nouveau chapitre de sa mise en pratique.

Parlant de stratégie, Alex Alexander a ajouté: « Nous voulons assurer des soins de santé de qualité à tous nos patients. Au fur et à mesure que nous poursuivrons la croissance de nos activités, nous nous développerons. Notre action vise à des économies d’échelle afin de relever le seuil en matière de prestation de soins tout en étant compétitif sur nos tarifs. »