Actu de l'ile Maurice
Actualités

Sur TFI : Jane Constance rend un bel hommage à Grégory Lemarchal

Sur TFI : Jane Constance rend un bel hommage à Grégory Lemarchal

En effet la jeune mauricienne et gagnante de The Voice Kids 2015, a rendu hommage au chanteur disparu en avril 2007 à l’âge de 23 ans, emporté par la mucoviscidose. C’était dans le cadre d’une émission spéciale intitulée « Grégory Lemarchal, 10 ans après l’histoire continue » diffusée sur la chaine française, TF1, du samedi 7 janvier au dimanche 8 janvier.

Jane Constance a repris en direct un des plus beaux titres de l’artiste disparu « A corps perdu ». Celle qui continue de faire honneur à Maurice en France, avoue ne pas avoir connu Gregory Lemarchal mais, dit être émue par son parcours, son talent et son combat. Pour l’interprète de « A travers tes yeux », Gregory Lemarchal est un bel exemple pour beaucoup de jeunes.

Plusieurs artistes de la scène française se sont réunis sur la scène du Zénith de Paris, autour de Nikos Aliagas pour saluer la mémoire du petit prince de la Star Ac’. Parmi ces artistes , l’on retrouve Patrick Fiori, Chimène Badi, David Hallyday, Matt Pokora . Cette soirée a remémoré en images quelques souvenirs sur la carrière de Grégory Lemarchal avec les témoignages exclusifs de ceux qui l’ont connu et de ceux qui l’ont admiré. L’occasion aussi de faire appel à la générosité du public pour financer un projet unique en Europe.