Actu de l'ile Maurice
Actualités

E-learning : L’Île Maurice fait gagner des places en éductour

E-learning : L’Île Maurice fait gagner des places en éductour

L’Office du Tourisme de l’île Maurice vient de lancer un nouvel e-learning à l’occasion du roadshow intitulé « L’île Maurice fait son show ». Du 23 au 26 janvier 2017, l’Office du Tourisme de l’île Maurice et ses partenaires (Hôteliers, compagnies aériennes) ainsi que l’OT de Rodrigues parcourront la France, en passant par Aix-en-Provence/Marseille, Lyon, Nantes et Paris. En participant à cet e-learning, les agents de voyages seront conviés à ce roadshow et pourront remporter un éductour à l’île Maurice.

L’Office du Tourisme de l’île Maurice vient de lancer son nouvel e-learning : www.elearning-ilemaurice.com.

Le programme de formation en ligne se nomme L’île Maurice fait son show et il sera accessible aux agents de voyages et à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs connaissances sur la destination du 03 janvier au 05 février 2017.

Ces derniers devront répondre à une série de questions réparties en 18 modules : Office du Tourisme de l’île Maurice, Air France, Air Mauritius, Corsair, Anahita Golf & Spa Resort Mauritius, Attitude Hotels, Beachcomber Hotels, Constance Hotels & Resorts, LUX* Resorts, Maradiva – Sands Resorts, Outrigger Mauritius Beach Resort, Sofitel Mauritius, Starwood Indian Ocean Resorts, Southern Cross Hotels, Sun Resorts, The Residence Mauritius, Veranda & heritage Resorts, Office du Tourisme de Rodrigues.

Objectif : donner le maximum d’informations sur l’île, sur les partenaires et le plus d’outils de ventes possible afin de conseiller la clientèle en fonction de ses attentes.

Pour récompenser les participants, un tirage au sort courant février permettra de gagner 10 places en eductour à l’île Maurice (date à définir).

Ce programme est destiné aux agents de voyages uniquement, personnes majeures, exerçant en France métropolitaine (Corse incluse).