Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Yami Gautam : Kaabil inspirera les gens

Yami Gautam : Kaabil inspirera les gens

La belle Yami Gautam est prête à jouer aux côtés de Hrithik Roshan dans le film ‘Kaabil’ de Sanjya Gupta. Les deux acteurs principaux jouent des personnages malvoyants.

Lors d’un entretien Yami devait confié, “Pendant la préparation de mon rôle de Supriya dans le film, je me suis rendu compte qu’ils sont les personnes les plus cool que vous pouvez jamais rencontrer. Bien que mon caractère soit visuellement affaibli, elle est indépendante, voyage seule, va pour le travail et a une vie presque normale comme n’importe qui d’entre nous”

L’actrice a révélé qu’elle a beaucoup travaillé afin que son caractère soit réel. Elle a fait des recherches, a regardé pas mal de vidéos et a assisté à divers ateliers de travail par un entraîneur professionnel qui l’a grandement aidée à se fondre dans différents caractères.

Yami a déclaré: “C’est une histoire très inspirante qui montre le potentiel inexploré d’un individu. Et à la fin du film, vous n’allez pas avoir de la sympathie envers Rohan et Supriya, mais vous serez plutôt inspiré.”

Kaabil, qui met également en vedette Ronit Roy, Rohit Roy, Narendra Jha et Girish Kulkarni, sera sur nos écrans le 25 janvier 2017, soit le même jour que ‘Raees’ de Shah Rukh Khan.