Actu de l'ile Maurice
Politique

Départ d’Alain Wong : « Pour certains, l’amitié n’a aucune valeur »

Départ  d’Alain Wong : «  Pour certains, l’amitié n’a aucune valeur »

C’est ce qu’a déclaré le Dr Mamad Khodabaccus, secrétaire générale du PMSD. Inside News est allée aux informations sur les vraies raisons du départ d’Alain Wong du PMSD. La première explication des Bleus converge vers un amour pour le marocain ministériel. Le Dr Mamad Khodabaccus affirme que ce départ n’est pas une surprise pour eux. Le secrétaire générale déclare sans équivoque que la traitrise peut se lire sur le visage des gens, d’où l’absence de l’effet surprise.

« Alain Wong et Xavier Duval ont entretenu une amitié pendant 30 ans. C’est malheureux que l’argent est venu tout surpasser » déplore Mamad Khodabaccus.

Chez les Bleus, on fait également ressortir qu’Alain Wong a été beaucoup plus un ami des Duval qu’un membre du PMSD. Si son départ n’est pas une surprise, par contre, celui de Marie Claire Monty aurait pris tous les Bleus au dépourvu.

Y aurait-il d’autres départs chez les Bleus dans un proche avenir ?

Le Dr Mamad Khodabaccus est catégorique : Non !

«  Hier nous avons eu une rencontre avec tous les députés Bleus et nous sommes confiants que tout le monde est solidaire’ affirme Mamad Khodabaccus.

Quid du départ de Thierry Henry ?

« Impossible » répond le secrétaire générale du PMSD. « Si Thierry Henry part, ce serait comme-ci Xavier lui-même qui est en train de partir » ajoute Mamad Khodabaccus.

Le secrétaire générale Bleu ajoute une touche additionnelle à ce départ «  Plusieurs membres de la communauté sino mauricienne m’ont contacté pour me dire que ce départ, c’est  la honte pour leur communauté »

Entre déclarations et action, il semble qu’il y a une différence entre terre et mer.

Dans le passé nous avons connu des démenties catégoriques concernant des éventuelles demissions, a l’instar des Pratibah Bholah, Mireille Martin ou autre Sheila Grenade.

L’avenir nous dira si le PMSD continuera à être purgé.