Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Infos et rumeurs pour le biopic de Sanjay Dutt

Infos et rumeurs pour le biopic de Sanjay Dutt

Alors que son annonce d’un éventuel clash avec Tiger Zinda Hai a tout simplement enflammé la presse et les fans, entre ceux qui sont certains que le duel sera évité et ceux qui prédisent déjà le futur gagnant, Rajkumar Hirani semble aborder plus que sereinement le tournage de son nouveau film. Ce biopic de Sanjay Dutt dont le titre final n’a pas encore été annoncé a démarré son tournage le week-end dernier et cette première photo a été dévoilée par Dia Mirza sur Twitter avec ce commentaire : “L’endroit le plus heureux sur terre est un tournage de Rajkumar Hirani”.

Et pour cause, l’actrice avait déjà collaboré avec le grand cinéaste en 2006 sur Lage Raho Munna Bhai, bien qu’il ne s’agissait que d’un rôle secondaire. En plus d’afficher le calme et la bonne humeur avec laquelle toute l’équipe aborde le tournage, cette photo nous donne quelques précisions sur le casting. Tout d’abord la présence de Dia Mirza qui était encore inconnue. Le fait que Vicky Kaushal soit là dès le premier jour pourrait également sous-entendre que son rôle sera très important. On connait l’importance des amis dans les film de Rajkumar Hirani, au point que le meilleur ami du héros compte parfois plus de temps à l’écran que le héros lui même, comme c’est le cas sur une longue partie de 3 Idiots.

Vient maintenant la question des actrices pouvant jouer les femmes ayant marqué la vie de Sanjay Dutt. Marié trois fois, l’acteur donnera du travail au directeur de casting ! Et c’est certainement là que les premières rumeurs sont impressionnantes. De nombreux sites crédibles affirment que Sonam Kapoor et Anushka Sharma ont déjà signé le projet et qu’il suffit maintenant d’attendre l’annonce officielle. Si la nouvelle venait à être confirmée, le casting du biopic monterait d’un cran énorme en terme de star power !

Ce qui devait reposer intégralement sur les épaules de Ranbir Kapoor pourrait être consolidé par deux actrices au top de leur forme. Entre Sonam Kapoor récemment gagnante d’un Prix des Critiques de Meilleure Actrice aux Filmfare Awards et Anushka Sharma qui était nominée aux Filmfare en plus d’avoir été à l’affiche de deux gros succès en 2016, le star power féminin n’aurait jamais été si fort dans aucun des films précédents de Rajkumar Hirani. On se permet forcément de rêver un peu !

Ce film marquerait la deuxième collaboration entre Hirani et Anushka Sharma après PK en 2014. Il marquerait également une troisième collaboration entre l’actrice et Ranbir Kapoor après Bombay Velvet en 2015 et Ae Dil Hai Mushkil en 2016. Les retrouvailles à l’écran entre Ranbir et Sonam seraient particulières puisqu’ils avaient débuté leur carrière à l’écran en simultané avec Saawariya en 2007 et ne se sont pas recroisés au cinéma depuis. 10 ans plus tard, l’évolution de leur carrière est plus que louable.