Actu de l'ile Maurice
Sport Local

MPFL : Déplacement périlleux Roches Bois Bolton City, ASPL 2000 face à la lanterne rouge

MPFL : Déplacement périlleux Roches Bois Bolton City, ASPL 2000 face à la lanterne rouge

Rien n’est encore joué dans la Barclays Mauritius Premier League (BMPL), qui abordera sa 14e journée ce dimanche. Le nouveau leader du championnat, Roche-Bois Bolton City, en déplacement à Petite Rivière-Noire pourrait y laisser des plumes, car la formation de l’Est s’est forgée une solide réputation à domicile. Ce qui pourrait bouleverser la donne au classement.

Petite-Rivière Noire v Roche-Bois Bolton City! Voilà une affiche qui retiendra l’attention des amoureux du championnat local ce dimanche.  L’équipe portlouisienne, qui a repris les rênes du championnat, a connu toutes les peines du monde pour ramener les trois points contre Cercle de Joachim la semaine dernière (1-2).  Un match qui a certainement dû physiquement user les Portlouisiens. Ils pourront payer le prix de leurs efforts prématurés dimanche contre une équipe pratiquant un jeu robuste à souhait.

Pamplemousses veut reprendre sa place

La joute Pamplemousses – Cercle de Joachim sera non moins intéressante à suivre. Pamplemousses avait perdu sa couronne de leader lors de la 13e journée après sa mésaventure à l’extérieur contre AS Quatre-Bornes (2-1). A trois points du leader, les Nordistes, avides de revanche, partent avec les faveurs de pronostics.

Il faudra suivre également la rencontre La Cure Sylvester – AS Rivière du Rempart, prévue à St François et voir la position adoptée par le Fan’s Club de la formation de la capitale après les événements qui ont conduit à la mise à l’écart son portier titulaire, Macoa.

Programme de ce dimanche 22 janvier (16h)

  •  La Cure Sylvester – AS Riv du Rempart (St Francois-Xavier)
  • Savanne  SC – AS Quatre-Bornes (Harry Latour)
  • Pamplemousses – Cercle de Joachim (Anjalay)
  • GRSE – ASPL 2000 (Auguste Vollaire)
  • Petite Rivière Noire – Roche-Bois Bolton City (Germain Commarmond)