Actu de l'ile Maurice
Sport International

Chelsea: Costa sera aligné contre Hull City selon Antonio Conté

Chelsea: Costa sera aligné contre Hull City selon Antonio Conté

L’entraîneur des Blues, Antonio Conté estime que Diego Costa va rester à Stamford Bridge et qu’il sera disponible pour le match contre Hull City ce dimanche.

Le joueur espagnol avait été laissé sur la touche contre Leicester City suite à une altercation avec son coach de fitness. Le club londonien devait par contre affirmer que l’ancien de Atlético souffrait de son dos et c’était pour cette raison qu’il s’était entraînée seul les deux jours suivant la rencontre contre les Foxes.

« Il est très heureux de jouer pour nous…je n’y vois pas aucun inconvénient. J’ai entendu beaucoup de spéculations à propos de Costa mais le plus important c’est qu’il s’entraîne avec nous et qu’il ne souffre plus de son dos », devait faire ressortir Conté.

Le co-meilleur buteur de la Premier League intéresse fortement le club chinois, Tianjin Quanjian, qui est prêt à lui offrir un salaire de £30m par an. Reste à savoir si l’attaquant des Blues serait tenté par cette aventure ou s’il renouvèlera son bail avec Chelsea.