Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Police Medical Unit : Une pénurie de médicament rend les policiers malades

Police Medical Unit : Une pénurie de médicament rend les policiers malades

Cette unité médicale de la force policière a toujours été d’une grande aide aux policiers et à leurs proches en terme d’assistance médicale. Toutefois il s’avère qu’il y a une pénurire de médicaments dans cette unité. Cette situation complique un peu la vie des policiers puisqu’ils on à encourir les frais des médicaments dont ils auraient besoin.

Interrogé sur cet état de choses, l’inspecteur Jaylall Boojhawon, du syndicat de la police, a expliqué à Inside News que la transition entre la défunte Fédération de la police et la prise en charge du syndicat de la police, en est la cause. En effet, il explique que le syndicat n’est pas encore structuré et, pendant ce temps, les affaires auxquelles le syndicat est directement concerné en souffrent.

De plus, affirme l’inspecteur, le store de la police est géré par les civiliens, d’où la lenteur des procédures administratives. Toutefois, il affirme que le Police Officers Solidarity Group va prendre les choses en main et bientôt le problème sera reglé.