Actu de l'ile Maurice
Sport International

Arsenal (Arsène Wenger) : “Je regrette ce qui s’est passé”

Arsenal (Arsène Wenger) : “Je regrette ce qui s’est passé”

L’entraîneur des Gunners s’est exprimé le match contre Burnley et affirme qu’il regrette ce qui s’est passé. Ceci après que le français ait été expulsé dans le temps additionnel par le quatrième arbitre de la rencontre, Anthony Taylor. En effet, Wenger avait bousculé l’homme en noir de la ligne de touche suite à un penalty accordé en faveur de Burnley. Un penalty transformé par Andre Gray avant que Alexis Sanchez ne donne la victoire aux Londoniens (2-1).

 « Je devais rester tranquille. Je suis désolé pour mon action. J’aurais dû garder mon calme » a dit Wenger.

 L’homme fort d’Arsenal pourrait faire face à une action disciplinaire de la Fédération anglaise pour ce geste. Il faut dire qu’en 2012, Alan Pardew avait écopé de deux matches de suspension et d’une amende de £20 000 pour avoir bousculé l’arbitre-assistant durant un match contre Tottenham.

De son côté, le coach de Burnely était également très remonté, car il estime que Laurent Koscielny était en position de hors-jeu sur le penalty accordé aux Gunners à la 98e minute. À noter qu’Arsenal a joué à 10 pour les 25 dernières minutes suite à l’expulsion de Granit Xhaka. Ce dernier ne sera donc pas éligible pour les quatre prochains matches des Londoniens.