Actu de l'ile Maurice
Uncategorized

Raees vs Kaabil: Rakesh Roshan déçu par Shahrukh Khan, dit Hrithik

Raees vs Kaabil: Rakesh Roshan déçu par Shahrukh Khan, dit Hrithik

Hrithik Roshan a été diplomatique jusqu’à présent sur son film Kaabil qui affrontera Raees de Shah Rukh Khan au box-office cette semaine. Maintenant l’acteur a confié que son père l’a pris très mal quand King Khan aurait décidé faire débuter son film le même jour que Kaabil.

« Mon père planifie sa vie très bien. Il est également très prudent et soucieux. Kaabil devait initialement faire sa sortie en octobre 2016, mais il voulait éviter des clashs avec d’autres producteurs, car ils avaient déjà confirmé les dates en premier pour le mois de novembre et décembre. Il a estimé que ce n’était pas équitable et c’est ainsi qu’il a arrêté la date de 26 janvier. Mon père est prudent et se sent toujours concerné pour les autres. Il est un peu déçu et se sent blessé. Mais il essaye de le prendre positivement. Vous ne pouvez pas contrôler tout le monde, mais vous pouvez toujours contrôler vos émotions et réactions. On verra maintenant » devait confier Hrithik Roshan.

La star de 43 ans est cependant d’avis que les producteurs de Raees ne l’ont pas fait intentionnellement en décidant de projeter le film la même date que Kaabil. Son seul regret dit-il est que la planification n’a pas été comme il se devait par les gens attachés à Raees.

Ce clash sera résolu d’ici ce mercredi quand on saura quel film aura laissé le plus d’impact sur les cinéphiles et quoi de mieux que le rapport du box-office pour avoir une indication claire et nette.