Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Sur fond de rallye illégale: Un jeune perd la vie à Fuel

Sur fond de rallye illégal: un jeune perd la vie à Fuel

Luvin Bindah, 26 ans, a été conduit d’urgence à l’hôpital de Flacq. Le jeune homme, un habitant de Montagne-Blanche, était à moto lorsqu’il a été victime d’un accident de la route sur un terrain privé à Fuel vers 17h00 dimanche après-midi. Les médecins de service devaient malheureusement constater son décès. Une autopsie sera pratiquée ce lundi matin pour déterminer les circonstances exactes de son décès.

La police de Bel-Air, qui a été mandée sur les lieux de l’accident, a sécurisé un《trashed helmet》. Une quinzaine de motocyclistes qui étaient sur place se sont dispersés à l’arrivée de la police. Les enquêteurs soupçonnent qu’ils s’adonnaient à un rallye illégal.

L’enquête est menée par le chef inspecteur Thacoor, le sergent Geerdharry et son équipe du poste de police de Bel-Air sous la supervision du surintendant de police Banarsee et de l’Assistant commissaire de Police, Hansraj, Divisional Commander Eastern.

A 22h00 dimanche la police était à la recherche de la moto sur laquelle se trouvait la victime. Le deux-roues avait disparu des lieux de l’accident.