Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester City : Toure veut suivre les traces d’Ibrahimovic

Manchester City : Toure veut suivre les traces d’Ibrahimovic

Yaya Toure veut suivre les traces de son ancien coéquipier, Zlatan Ibrahimovic en jouant au plus haut niveau, même après la trentaine. Il faut dire que l’Ivoirien a rejeté tout récemment une offre de la Chine où l’attendait un juteux contrat, soit de £420 000 par semaine. Celui avec Manchester City expire cet été, mais le joueur de 33 ans est déterminé à poursuivre l’aventure avec les Citizens pour encore quelques années.

« Je veux jouer en Europe, plus précisément en Angleterre. Je veux continuer comme ça pour encore quelques années. Regardez mon ami Ibrahimovic, il a 35 ans et il peut jouer pour encore trois ans comme il le fait actuellement. Il a la même force de caractère que moi. C’est un grand joueur, un champion qui aime le football. Le football avant tout, le reste n’est que du bonus », devait faire part l’ancien Blaugrana.

Pour rappel, Toure et Ibrahimovic se sont côtoyés au temps où ils jouaient au FC Barcelone. Par la suite, les deux ont pris des chemins différents, mais leur amitié est restée intacte.