Actu de l'ile Maurice
Sport International

Mourinho: “Nous sommes toujours invaincus…”

Mourinho: “Nous sommes toujours invaincus…”

Même si son équipe est qualifiée pour la EFL Cup, José Mourinho a encore une fois volé la vedette lors de la conférence après-match. Il refuse de concéder la défaite (Hull a gagné sur le score de deux buts à un mais n’est pas qualifié au combiné). Pour José Mourinho, les Diables Rouges n’ont pas perdu et demeurent invaincus en 18 matchs. Le but inscrit par Tom Huddlestone en début de match sur une penalty accordé par l’arbitre Jon Moss n’est pas accepté par le Portugais.

Manchester United a offert un beau cadeau d’anniversaire à son manager jeudi soir en se qualifiant pour la finale de la EFL Cup. Mais la fête n’est pas complète pour José Mourinho qui ne digère pas cette défaite.

A la presse, il a di: «We didn’t lose, it was 1-1. I only saw two goals. I saw a Pogba goal and their goal, a fantastic goal. It was 1-1, we are still unbeaten. I think 18 matches unbeaten is amazing ».

Avant d’enchaîner: « Je n’ai pas vu le premier but de Hull. Nous avons célébré et nous sommes en finale. Je suis calme. Je ne vais pas commenter sur la faute. Je me suis bien comporté sur le banc. Pas d’expulsion, pas de punition… donc pas de mots en plus. »

Mieux, il lance une pique à Jurgen Klopp après l’élimination de Liverpool. « Cela n’a pas d’importance contre qui nous jouons. Nous ne sommes jamais favoris quel que soit l’adversaire. Normalement il y a le vent dans le stade et c’est difficile. »

Manchester United affrontera Southampton en finale de la EFL Cup le mois prochain.