Actu de l'ile Maurice
Sport Local

MPFL : Déplacement périlleux de Pamplemousses dans l’ouest

MPFL : Déplacement périlleux de Pamplemousses SC dans l’ouest
Les grosses cylindrées de la Barclays Mauritius Premier League, compétition qui aborde la 14e journée dimanche, semblent à priori pouvoir passer ce cap avec succès. Exception faite pour Pamplemousses SC, qui sera en déplacement à Petite Rivière-Noire.
Pamplemousses SC, co-leader avec Roches-Bois Bolton City, effectue un déplacement périlleux dans l’ouest contre Petite Rivière-Noire. Cette équipe, toujours en lice pour le titre (20pts- 5e), fera d’une pierre deux coups, si elle parvient à inquiéter son adversaire du jour, soit améliorer son classement et ébranler le moral de cette équipe qui prend du galon au fil des rencontres en championnat. Une victoire des Nordistes n’est donc pas à écarter dans cette joute indécise à souhait.
En cas de faux-pas de Pamplemousses SC, son dauphin Roches-Bois Bolton SC sera le premier à en profiter. Comptant actuellement le même nombre de points que le leader, les Portlousiens prendront la barre à condition qu’ils passent l’obstacle Grande Rivière SE ce dimanche. Une confrontation qui paraît abordable pour l’équipe rocheboisienne, qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à ramener les trois points de cette rencontre. A suivre également le match Cercle de Joachim – Savanne SC au stade George V, qui pourrait enterrer encore un peu plus les Sudistes, qui tient le rôle de lanterne rouge au classement.
Programme de ce dimanche à 16h

  • Roches-Bois Bolton City – Grande-Rivière SE
  • Cercle de Joachim – Savanne SC
  • AS Rivière du Rempart – ASPL 2000
  • Petite Rivière-Noire – Pamplemousses SC
  • ASQB – La Cure Sylvester