Actu de l'ile Maurice
Actualités

Tony, le père de Jane Constance: « La persévérance mène à la récompense »

Tony, le père de Jane Constance: « La persévérance mène à la récompense »

C’est le sentiment exprimé par Tony Constance, père de Jane, après que le conseil des ministres ait donné son approbation à la proposition de recommander sa fille au titre d’Artiste de l’UNESCO pour la paix. Jane Constance était, pour rappel, la grande gagnante de The Voice Kids organisé par TF1. L’État est d’avis qu’elle pourra être une inspiration pour les jeunes.

Le père de Jane Constance se réjouit de cette démarche de l’État mais dit espérer que l’UNESCO accepte la candidature. «Nous sommes contents pour Jane et fiers d’elle, Jane le mérite car elle travaille très dur depuis toute petite et elle continuera à le faire », poursuit Tony. « Si on persévère dans la vie, on peut faire beaucoup de choses“, estime notre interlocuteur. Tony Constance est d’avis que le monde doit la prendre en exemple.

A savoir que Jane Constance est retournée à Maurice il y a deux semaines. Elle était en France pour le lancement de son album ‘A Travers Vos Yeux’  le 25 novembre 2016. La talentueuse mauricienne non-voyante dédie son premier single, sorti chez Universal le 7 octobre 2016, à son père à travers lequel elle dit avoir beaucoup appris.