Actu de l'ile Maurice
Sport International

West Ham: Payet rejoint Marseille, les Hammers l’accusent d’un manque de respect

West Ham: Payet rejoint Marseille, les Hammers l’accusent d’un manque de respect 

 La nouvelle a été officialisée dans l’après-midi de dimanche. Dimitri Payet a rejoint son ancienne équipe, l’Olympique de Marseille pour la somme de £25m avec un contrat de 4 ans. Cependant la formation londonienne, dans un communiqué,  avance que les Hammers n’ont pas de problème financier et que l’international français a montré un manque de respect envers le club. 

« Le club voudrait exprimer sa déception que Dimitri Payet n’a pas montré le même dévouement, respect et sincérité que le club et les fans l’ont montré à son égard, plus particulièrement quand nous l’avons offert un contrat de 5 ans et demi l’année dernière. Je voudrais être clair dessus, nous n’avons pas de problème financier et la décision de vendre Payet a été prise sur l’avis du coach et dans l’intérêt de l’équipe. Pour être honnête, le ‘Board’ et moi voulions qu’il reste pour faire de lui un exemple, car aucun joueur n’est pas plus grand que le club. Je suis confiant que les joueurs que nous avons achetés en janvier va renforcir l’équipe », a fait ressortir le Chairman, David Sulliman. 

Pour rappel, l’international de 29 ans avait été acquis, en provenance de Marseille en juin 2015, pour £10.7m. Sous les couleurs des Hammers, il a inscrit 11 buts en 48 apparitions.