Actu de l'ile Maurice
Sport International

Premier League: Et ça fait trois nuls de suite pour Manchester United!

Premier League: Et ça fait trois nuls de suite pour Manchester United
Les Red Devils ont été tenus en échec à domicile (0-0) par des Tigers portés par leur gardien de but, dans un très grand soir. Manchester City s’est lui baladé sur le terrain de West-Ham.

Manchester United a enchaîné son troisième match nul d’affilée en Premier League face à Hull City (0-0) mercredi. Les Reds Devils n’ont pas réussi à trouver la clé des buts, même en faisant entrer Wayne Rooney à la pause. Le gardien des Tigers, Eldin Jakupovic a arreté deux frappes de Paul Pogba (41e, 90e+5) et a également sorti une parade face à Juan Mata (73e). Tout juste prêté par Liverpool, l’international serbe Lazar Markovic (86e) a, lui, failli être la star de la soirée, manquant de peu le but du hold-up en voyant sa frappe du droit heurter la barre adverse (86e) de De Gea.
Au final, les Red Devils accusent désormais quatre points de retard sur leurs rivaux Citizens, nets vainqueurs à West Ham (4-0). José Mourinho a été critique envers l’arbitre de la rencontre et il a même déclaré qu’il n’a pas les mêmes faveurs de Jurgen Klopp.

Stoke City a, quant à lui, dû se contenter du nul (1-1) face à Everton, une soirée marquée par le 100e but inscrit en Premier League par Peter Crouch.
En déplacement à West Ham, ce mercredi soir, Manchester City s’est baladé (4-0. De Bruyne (17e), Silva (21e), Gabriel Jesus (39e) et Touré (67e sp) ont participé au festival offensif des Citizens, qui reste 5e, à un point de Tottenham, 2e.