Connect with us

Faits Divers

Tension à Balaclava : Des chauffeurs de taxi bloquent la route et un policier ivre pour maitriser la situation

Published

on

Tension à Balaclava : Des chauffeurs de taxi bloquent la route et un policier ivre pour maitriser la situation

Des chauffeurs de taxi affiliés à un hôtel à Balaclava se sont rassemblés dans la rue pour exprimer leur colère suite à un différend avec l’administration de l’établissement.  Les chauffeurs ont bloqué la route avec leur voiture vers 17hrs30 vendredi.  La Special Supporting Unit (SSU) a été appelé en renfort.

La raison qui a poussé une vingtaine de chauffeur à se mobiliser dans la rue c’est que d’autre taxis qui ne sont pas affilié à l’hôtel ont des privilèges pour transporter des clients.

La police de Terre Rouge a été mandée sur les lieux.  Selon des personnes présentes l’un des policiers de service était ivre et ne pouvait à peine tenir debout.   La situation est revenue à la normal quelques heures après.

Les manifestants ont été convoqués au poste de police de Terre Rouge pour donner leurs versions des faits.  Des arrestations pour  «taking part into an unlawful assembly ne sont pas à écarter».

Interrogé sur les allegations formulées sur le policier qui serait ivre en service, un officier du Police Press Office a déclaré qu’une enquète sera initiée dans cette affaire. Si la mauvaise conduite du policier s’avère, des sanctions seront prises à son encontre.

Commentaires

Faits Divers

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Published

on

Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

[Vidéo] Accident à Pailles : Un ado de 14 ans lutte entre la vie et la mort

Un collégien de 14 ans a été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Jeetoo, vendredi 23 février, après avoir été victime d’un accident de la route. La moto qu’il pilotait est entrée en collision avec un Range Rover. L’accident s’est produit le long de l’avenue Perruche No 3 à morcellement Raffray, Pailles.

Grièvement blessé, l’ado, un habitant de la localité, a été conduit au centre hospitalier par des volontaires. Son état étant jugé préoccupant, il a été admis au département de soins intensifs.

Le chauffeur du Range Rover a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Published

on

Wanted : Descente des limiers de la CID à Bois Marchand, ce samedi

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands et ceux de Terre-Rouge ont fait une descente à Bois Marchand, ce samedi 24 février à 4 heures du matin. Les hommes du Sub inspector Ramasawmy  et de l’inspecteur Derochonee avaient eu des informations au sujet d’Andy Bibi, un habitant de Cottage âgé de 21 ans. Ce dernier, soupçonné du meurtre de Chandee Gonnoo (68 ans), aurait trouvé refuge chez un habitant du quartier.

Le suspect avait revendu le téléphone portable de la victime pour la modique somme de Rs 100 à Marie Francessca Jennifer Jean, une habitante de Terre-Rouge âgée de 37 ans. Cette dernière a été arrêtée, lundi 19 février, par les hommes du Sub inspector Ramasawmy et du sergent Krishna Naïr. Elle a été présentée en cour de Pamplemousses, mardi sous une accusation provisoire de recel. Quant à Andy Bibi, il est toujours recherché.

Pour rappel, la sexagénaire avait été retrouvée égorgée à son domicile à Cottage, dans la soirée du jeudi 15 février. C’est l’un de ses voisins qui a fait l’horrible découverte.

Commentaires

Continue Reading

Faits Divers

Opération de la Brigade des mineurs : 16 étudiants interpellés

Published

on

Opération de la Brigade des mineurs : 16 étudiants interpellés

Opération de la Brigade des mineurs : 16 étudiants interpellés

Les limiers de la brigade de mineurs de Rose-Hill ne lâchent pas prise. Ils ont interpellé seize étudiants, garçons et filles, dans une maison de jeux, le jeudi 22 février dernier.

C’était lors d’un contrôle surprise que les éléments de la Brigade des mineurs ont épinglé ces étudiants  qui jouaient aux billiards durant les heures de classe.

Les élèves ainsi que le gérant ont été conduits dans les locaux de la Brigade de mineurs. Ils ont été pris en contravention. À noter, que des maisons de jeux sont autorisées à ouvrir leur porte à partir de 16 heures.

Les parents ont été priés de venir récupérer leurs enfants dans les locaux de la Brigade des mineurs.

Commentaires

Continue Reading

A la une