Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Griezmann veut être le nouveau Beckham

Manchester United : Griezmann veut être le nouveau Beckham

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezemann, veut être le nouveau visage d’Old Trafford. Selon son agent Sebastien Bellencontre, il veut suivre les traces de l’ex-icône de Manchester United, David Beckham et ainsi porter le maillot numéro 7.

Le tabloïd The Sun relève que le club mancunien est proche d’un accord avec les Espagnols pour l’international français et une somme de £60m est avancée. À une déclaration au ‘So Foot Magazine’ son agent devait dire « Quand je lis des articles sur les transferts à Manchester, je suis d’avis que ceci sera un parfait scénario. Il jouera au club de son idole de toujours, David Beckham et portera le mythique numéro ‘7’. Dans le passé plusieurs légendes ont porté ce numéro dont Beckham, George Best, Eric Cantona et Cristiano Ronaldo tandis que le dernier à l’avoir porté, a été Memphis Depay, qui n’a malheureusement pas pu s’imposer avec les Red Devils.

L’entraîneur José Mourinho pense que le joueur de 25 ans et le dernier pion du puzzle qui fera de son équipe un vrai prétendant au titre.