Actu de l'ile Maurice
Actualités

NWCC: la réunion du conseil renvoyée à une date ultérieure

NWCC: la réunion du conseil renvoyée à une date ultérieure

En raison de l’indisponibilité de certaines pontes du patronat le 15 février, la réunion entre les syndicats et le secteur privé a été renvoyée. La date n’a pas encore été décidée.

C’est ce qui ressort de la réunion entre le président du National Wage Consultative Council (NWCC) et les représentants du patronat ce mercredi 8 février.

Patronat et ministère du Travail se sont concertés pendant plus de deux heures à Port-Louis. Il a donc été décidé de reporter la rencontre avec les syndicats, initialement prévue pour le 15 février.

Beejaye Coomar Appanna, président du NWCC, affirme que quelques  représentants du patronat ne pourront être disponibles à cette date. Il confirme  qu’une correspondance sera envoyée aux syndicalistes pour leur informer de ce renvoi.

Cependant, pour des ‘raisons d’éthiques’, les détails de la rencontre de ce mercredi 8 février ne pourront être divulgués, explique Beejaye Coomar Appanna. Il ajoute que cette prise de contact est favorable à l’institution qu’il préside.