Actu de l'ile Maurice
Société

Le Huawei Mate 9 lancé à Maurice

Le Huawei Mate 9 lancé à Maurice

Huawei a dévoilé, lors d’un lancement au Hennessy Park Hotel à Ebène hier, son tout nouveau modèle tant attendu, le Mate 9. La série Mate offre aux utilisateurs professionnels une expérience Android innovante avec des performances de calculs ultra rapides, une technologie de recharge super innovante et une nouvelle interface utilisateur.

« En mettant au point le modèle Mate 9, nous avons commencé par répondre à une question très simple : Comment pouvons-nous améliorer tous les aspects de l’expérience utilisateur sur smartphone ? » a expliqué Harvin Appadoo, Regional Strategic Director de Huawei. « Nous savons que pour les utilisateurs professionnels d’aujourd’hui, le fait de disposer d’un smartphone rapide et pratique n’est qu’un début. Ils misent aussi sur un beau design et des fonctionnalités intuitives. C’est pour cette raison que nous avons créé le Mate 9 qui est à la pointe de l’innovation tant sur le plan matériel que logiciel. Avec le Mate 9, nous sommes en mesure de proposer un smartphone parfaitement innovant, aussi bien d’un point de vue de ses performances que de son design. »

Le Mate 9 de Huawei combine de façon dynamique les équipements les plus performants et un logiciel avancé pour que les utilisateurs gardent toujours une longueur d’avance. Le Mate 9 de Huawei sera en vente ce vendredi, dans les points de vente habituels.

Les principales caractéristiques du Mate 9 sont :

• Kirin 960, le processeur de smartphone le plus puissant au monde* ;
• La technologie « SuperCharge » qui assure une charge quotidienne en 20 minutes ;
• La deuxième génération de double objectif photo conçue avec Leica avec zoom optique hybride X2, un capteur RGB de 12 mégapixels et un capteur monochrome de 20 mégapixels ;
• Une interface intuitive EMUI 5.0 qui permet d’atteindre plus de 50% des fonctions en seulement deux clics.