Actu de l'ile Maurice
Actualités

Nicolas Baubé, nouveau Chef exécutif de LUX* Belle Mare

Nicolas Baubé, nouveau Chef exécutif de LUX* Belle Mare

Un vent de fraîcheur souffle sur LUX* Belle Mare. Nicolas Baubé a pris les commandes des cuisines de l’établissement hôtelier, devenant ainsi son nouveau Chef exécutif. Il succède au Chef Vincent Rodier.

Avant de poser ses valises au LUX* Belle Mare, Nicolas Baubé a officié dans de nombreux palaces 5 étoiles en Europe et au Moyen Orient. Avec son expertise et sa vision de la cuisine locale, le nouveau Chef exécutif souhaite faire découvrir aux résidents de LUX* Belle Mare un mélange de saveurs, textures et cultures pour un éveil des sens. Son objectif : apporter une touche de fraîcheur et d’innovation pour répondre aux standards culinaires du LUX* Belle Mare.

« Le LUX* Belle Mare est le fleuron du groupe LUX*, et en être le Chef exécutif est une merveilleuse opportunité pour moi. Je suis honoré de prendre les rênes des cuisines de ce magnifique établissement et je ferai tout pour que l’hôtel demeure une référence sur la scène gastronomique mauricienne. Je veux vraiment que nos clients vivent une expérience unique dans nos restaurants », a déclaré le Chef Nicolas Baubé.

« Je suis ravi d’accueillir le Chef Nicolas dans notre équipe. Il apportera, sans nul doute, sa contribution pour satisfaire les papilles de nos convives », a déclaré Ashish Modak, le Directeur général de l’hôtel LUX* Belle Mare.