Actu de l'ile Maurice
Actualités

Sites de voyages : Merville Beach et LUX* Grand Gaube se distinguent

Sites de voyages : Merville Beach et LUX* Grand Gaube se distinguent

8,7 et 9 sur 10. Ce sont les notes respectivement obtenues par les hôtels le Merville Beach et LUX* Grand Gaube aux Guest Review Awards et The Hotels Combined. C’est une performance exceptionnelle pour ces deux établissements mauriciens qui appartiennent au groupe LUX* Resorts & Hotels.

« Cette reconnaissance vient récompenser le travail remarquable accompli par nos équipes et leur souci du détail qui au final, nous permettent d’atteindre l’excellence et laissent aux clients le souvenir d’une expérience authentique de leurs séjours dans nos établissements », confie Julian Hagger, Chief Sales and Marketing Officer de LUX* Resorts & Hotels.

Les Guests Review Awards ont été lancés il y a quatre ans par le site Booking.com dans le but de récompenser les opérateurs du secteur hôtelier qui font attention au moindre détail pour que l’expérience du client soit inoubliable. Comptant plus de 100 millions de critiques sur le site, un grand nombre de données est analysé pour assurer que ceux qui offrent le meilleur séjour soient reconnus. Les critiques sont dûment vérifiées par une équipe dédiée du site pour garantir que les clients ont bien séjourné dans ces hôtels. En moyenne, une note de 8 ou plus, basée sur un minimum de 10 critiques jusqu’au 1er novembre 2016 est requise pour qu’un hôtel puisse se qualifier aux Guest Review Awards du site Booking.com.

Le LUX* Grand Gaube figure, lui, sur la liste de HotelsCombined. Cette plateforme australienne a lancé un vaste sondage couvrant différents types de logements à l’île Maurice. Cette enquête est basée sur la collecte de données provenant de millions de commentaires de clients, qui sont ensuite traduits en reconnaissance officielle de l’excellence de leur prestation. La reconnaissance d’excellence d’HotelsCombined n’est pas une liste de classement, mais un groupe d’hébergements exceptionnels choisis sur la base d’un ensemble de critères stricts.