Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Agression mortelle de Christiana Chery: Le véhicule de son petit ami soumis au test blue star

Agression mortelle de Christiana Chery: Le véhicule de son petit ami soumis au test blue star

Christiana Chery 27 ans a été tuée avec une arme tranchante. Elle avait des blessures au cou et à l’abdomen. L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin et le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué le décès de Christiana Chery à un 《slashed wound to neck and stab wound to abdomen》.

La jeune femme, domiciliée à La Tour Koenig, était portée manquante depuis le 9 février. Les limiers de la Criminal Investigation Division de Port Louis Sud, sous la supervision du Surintendant de Police (SP) Sailesh Behary, avaient procédé à l’arrestation du petit ami de la victime, Bilall Elahee 25 ans, un chauffeur de taxi habitant Vacoas mercredi. Il a été inculpé sous une accusation provisoire de séquestration. Des témoins avaient aperçu Bilall Elahee et Christiana Chery se disputer. Lors de son interrogatoire, le suspect a nié toute implication dans la disparition de la jeune femme.

Le domicile de Bilall Elahee a été perquisitionné et son véhicule soumis au test blue star.

La Major Crime Investigation Team (MCIT) s’est saisie de cette affaire. Bilall Elahee sera de nouveau interrogé ce matin et pourrait être inculpé de meurtre.

Pour rappel, jeudi après-midi, le corps sans vie de Christiana Chery a été retrouvé dans un champ de canne à Cascavelle.